|
Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! |
---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 07:55:21 |
Krapaud |
|
panchopa le lama de Lima | Le prochain topic pourra s'appeler Topic écriture alternative dit hein s'teuplait s'teuplait |
Krapaud |
|
stipey you can't buy me on e-bay... | il a quoi d'alternatif, ce topic? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Krapaud | y'a déjà d'autres topics d'écriture |
stipey you can't buy me on e-bay... | donc les autres sont alternatifs aussi? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | C'est le courant, ça
|
panchopa le lama de Lima | Toi t'es une fille branchée, suffit de voir les couleurs de ton avatar. |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 09:55:02 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | D'abord, je garderai le même titre, comme ça, il y a un semblant d'ordre, de sérieux, de logique ; on a l'impression d'entrer dans une sorte de salon capitonné avec des sofas rouges, des coussins en soie chatoyante, et un quatuor à cordes qui joue la Varsovienne en sourdine Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 26-06-2006 à 09:57:41 |
panchopa le lama de Lima |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Photo, faut tout te dire |
stipey you can't buy me on e-bay... | c'est ça l'esprit alternatif? --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Tourne-toi |
Caleb2000 You can't fool the fool | sarabande
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | C'est noté |
panchopa le lama de Lima | "Cest une maison bleue, adossée à la colline". |
p47alto1 | "Longtemps, je me suis ennuyé de bonne heure" --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
panchopa le lama de Lima | S'ennuyer ferme et bander mou |
talbazar morte la bête, mort le venin | première phrase
|
Krapaud | c'est les girafes que l'on peigne/peint |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Vous êtes bien gais, ce matin |
EpherimeRJ la naissance: début de la mort | oui c'est claire lol, j'ai un blog sur l'edition et je donne des conseil litteraire personalisé gratuit à tout ceux qui le veulent. L'adresse est dans ma signature, vous pouvez y faire un tour ! Bien sur il n'est pas finit et ne le sera jamais car on a tout le temps quelques chose a dire sur l'edition ! --------------- http://RitzJessy.bloguez.com |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | J'ai des paréos, est-ce que ça conviendra ?
|
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Du verre pilé, allez
|
p47alto1 |
stipey you can't buy me on e-bay... | Rita, donne-moi ton coeur
|
|
p47alto1 |
panchopa le lama de Lima |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La nouvelle affaire OM - PSG | Interdiction de fumer dans les lieux publics |
Un Printemps à Paris | Cancer du sein, nouvelle étude. |
Petite question au sujet de l'écriture. | la nouvelle pub de nike |
vos avis :Nouvelle ford Fiesta Trend vs nouvelle clio | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
Licence globale optionnelle (nouvelle petitions) | Fooding... Tendance ou Nouvelle Gastronomie ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! |