| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !| Auteur | Sujet : [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 12:45:22 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | For the moment, for the moment...... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
panchopa le lama de Lima | C'est tout de même prodigieux comment une phrase initiale commune, et toute une série de mots identiques peuvent donner naissance à autant de textes différents, autant par leur forme que par leur fond Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 30-03-2006 à 17:58:13 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 18:10:56 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Krapaud |
|
Abstro |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 09:31:14 ![]() C'est vieux tout ça ! |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 09:33:48 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
minusplus | heu moi pour écrire le truc c'est pas compliqué, j'avais les perso à la base ( Message cité 2 fois Message édité par minusplus le 31-03-2006 à 10:11:30 |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Il existe en vrai Emilio de Vargas El Siniestro Anunciador Del Fin(al) Del Mundo Y De La Muerte De Toda Vida Para Mas O Menos Manana ? Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 31-03-2006 à 10:16:39 |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
minusplus |
|
Si c'est du boursin avec du pain et du vin, je veux bien admettre que tu es bizarre
Il faut coucher ?
C'est substituable par e-nyar ? Message édité par panchopa le 31-03-2006 à 10:16:24 |
panchopa le lama de Lima | Ah mais oui, je deviens bizarre à votre contact Message édité par panchopa le 31-03-2006 à 10:21:42 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 10:19:27 ![]() |
Krapaud | pis c'est aussi bandant que lire la bible un soir de pleine lune. |
panchopa le lama de Lima | le prix à payer pour être aimer ça pique les yeux
|
panchopa le lama de Lima | foutues lentilles |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 15:57:51 ![]() Ca parle beaucoup lentilles, mais pour le moment la participation est dans les choux |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 15:58:09 ![]() |
minusplus |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 16:00:39 ![]()
Pas tant que ça je trouve... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2006 à 16:01:21 |
minusplus |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 16:18:09 ![]() Qui ne maudit son camp ? |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 17:11:59 ![]() |
Abstro |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | http://sunday.morning2.free.fr/Nouvelle_printemps.doc --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
talbazar morte la bête, mort le venin | essaye le camembert-confiture-sardine au pti dèj, c'est divin. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je dis que, si ma façon de procéder ne te convient pas, rien ne t'empêche de créer toi-même ton propre fichier Word pour l'imprimer |
Abstro |
Abstro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La nouvelle affaire OM - PSG | Interdiction de fumer dans les lieux publics |
| Un Printemps à Paris | Cancer du sein, nouvelle étude. |
| Petite question au sujet de l'écriture. | la nouvelle pub de nike |
| vos avis :Nouvelle ford Fiesta Trend vs nouvelle clio | TF1 nouvelle série LE ROYAUME |
| Licence globale optionnelle (nouvelle petitions) | Fooding... Tendance ou Nouvelle Gastronomie ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | |