| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 11:47:29 ![]() ![]() |
PatBasi |
Certes, mais Blade Runner le film ne me parait pas tellement plus creusé. Pour ce qui est de la SF au ciné je ne me souviens jamais avoir vu un film vraiment poussé.
Message édité par PatBasi le 27-04-2005 à 11:50:09 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 27-04-2005 à 11:53:21 |
PatBasi |
Message édité par PatBasi le 27-04-2005 à 12:03:59 |
john keats Vote for pedro !§ |
|
dobeliou | oué ben au pire ce sera super classique mais terriblement efficace quoi.. je pense que cest le moins quon puisse attendre de spielberg |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 13:16:58 ![]() ![]() |
Message édité par scOulOu le 27-04-2005 à 14:38:42 |
PatBasi |
Je ne conaais que le film US récent et là très bof pour ne pas dire pire
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kokko8 Monde de Merde | le roman est pour moi totalement premier degré, limite ridicule de pompierisme --------------- Flickr |
|
kokko8 Monde de Merde |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 27-04-2005 à 20:31:19 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
BigWhiteTelephone in at the deep end | Quid de la SF francaise?
|
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
|
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | [Troll ON]J'ai préféré cet auteur quand il faisait plus directement de la fantasy. Cugel est vraiment sympatoche à lire, une sorte de quête onirique de Kadath l'inconnue mâtinée de pas mal d'humour.[Troll OFF] --------------- Tar | Librarything |
|
PatBasi | Grounded Space Opera ?
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 12:56:01 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 14:33:58 ![]()
|
drasche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |