| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 19:32:48 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | PHENIX RENAIT DE SES CENDRES :
|
ubik75 il est 23h12 | Salut
|
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai été légèrement échaudé par "Jesus Vidéo" du même auteur, alors j'hésite encore un peu. Mais bon, pourquoi pas. |
_oman_ |
--------------- le destin est notre jardinier et notre loup. |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 18:21:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2005 à 23:55:56 ![]() J'aime bien quand c'est décalé/barge comme dans le Guide Galatique, sinon je suis bon public on va dire question SF... |
JacenX Light Years Ahead |
On m a forcé à lire ça en espagnol en 3eme, té le mauvais souvenir --------------- Light Years Away. |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Est-ce que ça vous dit quelque chose Sinkha ?
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
PatBasi |
Pour ma part je l'avais dévoré en 3 jours, dès le début j'avais accroché. Bien qu'il ne soit pas le plus passionnant, je l'avais trouvé très agréable à lire (même si assez sombre), plus qu'Hypérion (par contre Hypérion était beaucoup plus intéressant mais moins facile à lire).
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
kokko8 Monde de Merde |
Shooter Cherche niche fiscale | Nuit d'été est plus.... gluant ! : |
d750 |
Message édité par d750 le 11-05-2005 à 04:12:56 |
PatBasi | Merci je prends des notes |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
PatBasi |
Les Slans sont sympas, mais sans plus; de Van Vogt mieux vaut lire le cycle du non-A.
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
gilou Modosaurus Rex |
Chacun ses gouts. Moi je preferre et de beaucoup A la Poursuite des Slans, La Faune de l'Espace, et ses recueils de nouvelles Au Delà du Néant et Destination Univers.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
PatBasi |
Mais non, tout le monde devrait suivre mon bon goût Message édité par PatBasi le 12-05-2005 à 17:14:45 --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2005 à 21:30:34 ![]()
|
didou75 |
Message édité par didou75 le 12-05-2005 à 23:16:38 |
gilou Modosaurus Rex |
Il a hélas fait bien pire (Tenebres sur Diamondia me vient a l'esprit par exemple).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mattymotte |
|
Bonusk Naaah | CLAs ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
PatBasi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |