| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Publiés au Fleuve Noir:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 21:11:53 ![]() ![]() |
printf Baston ! | Et comment tu prononce le nom du premier ? |
printf Baston ! | ça me rappelle un sketch des inconnus |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
gilou Modosaurus Rex |
Les trucs du Fleuve Noir, c'etait une collection speciale "Les Best-Sellers" avec des auteurs anglo-saxons d'une part et russe et polonais de l'autre. Je l'avais achetée a sa sortie. Dans le lot, il y avait cet excellente production des freres Strougatski:
Message édité par gilou le 16-04-2005 à 00:07:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
kokko8 Monde de Merde | Neuromancien, c'est un trip, c'est une ambiance, c'est irrationel, brouillon, pas facile d'y accrocher, mais qu'est-ce que c'est bon --------------- Flickr |
_oman_ |
--------------- le destin est notre jardinier et notre loup. |
Publicité | Posté le 17-04-2005 à 14:58:24 ![]() ![]() |
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
|
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
gilou Modosaurus Rex |
Moi j'aime pas du tout. Le style est bon, mais sans génie, et l'histoire est sans grand interet et surtout, sans surprise aucune. Ca me fait penser plus a une histoire de fantasy vaguement transposée dans un contexte futuriste, qu'a une réelle histoire de SF, et je subodore que ca plait surtout a ceux qui aiment la fantasy --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Gagné, enfin j'ai bien aimé Wang c'est certain. Ce qui ne veut pas dire que je --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est bon à savoir. Mais faudra pas s'étonner après et crier au HS si la fantasy est mise sur le tapis. --------------- Tar | Librarything |
gilou Modosaurus Rex |
On se contentera d'en lapider les auteurs (d'une mise sur le tapis de ce sujet ici) au parpaing B40 de 22Kg... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Fichtre je m'attendais plutôt au parpaing laser métaphilotracté.
--------------- Tar | Librarything |
drasche | c'est dommage que tu spoiles la fin du livre --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
PatBasi |
_oman_ |
--------------- le destin est notre jardinier et notre loup. |
PatBasi | J'ai lu trois ouvrages d'Egan: la Cité des permutants le meilleur des trois pour moi, Isolation et l'énigme de l'univers. Aucun regret, vraiment étonnant. A chaque fois il mène bien son histoire pour finalement exposer une idée originale. A lire et relire (d'ailleurs je vais bientôt acheter pour la 3ème fois permutation city, les deux premiers exemplaires ayant été abandonnés à des amis curieux et convaincus en fin de compte).
Message édité par PatBasi le 26-04-2005 à 12:23:45 |
gilou Modosaurus Rex | J'aime bien Egan, j'ai lu de lui les romans Quarantine, Permutation City, Distress, Teranesia, Schild's Ladder (et Diaspora? plus sur), ainsi que les recueils de nouvelles Axiomatic et Luminous.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
john keats Vote for pedro !§ | Pour une fois, parlons film, puisque les metteurs en scène se sont apparament mis en tête de faire des films de SF cette année Message édité par john keats le 26-04-2005 à 23:00:32 |
kokko8 Monde de Merde |
Black Hole Sun Esprit chaotique | C'est moi ou on dirait buffy dans l'espace ? --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Le troisième=guide du routard galactique |
kokko8 Monde de Merde | soit dit en passant j'avais deja posté le lien il y a 2 mois...
--------------- Flickr |
gilou Modosaurus Rex | Celui de Spielberg a l'air bien.
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kokko8 Monde de Merde |
|
kokko8 Monde de Merde |
PatBasi | Des films que j'aime bien mais, il est vrai, n'illustrent pas complètement ce que peut être la SF. Ils ont cependant une certaine profondeur
Message édité par PatBasi le 27-04-2005 à 11:18:50 |
kokko8 Monde de Merde |
|
PatBasi | Tiens tant que l'on parle ciné:
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | il y a une dizaine d'épisodes de star trek qui pourraient correspondre à la descrition de ton film |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |