| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 17:28:02 ![]() ![]() |
zoran | uchronie
Message édité par zoran le 04-02-2005 à 17:38:17 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Merci bien |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 18:50:02 ![]()
|
corran |
|
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad |
--------------- Mehmet II en short devant le Louvre |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 21:28:59 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
J'y passe rarement, car leur rayon SF se reduit hélas de plus en plus.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
corran |
|
Orkliver | Je capte pas très bien le principe de l'Uchronie... par exemple, 1984 c'est de l'uchronie ou pas ??? |
Orkliver | ah okok, je vois beaucoup mieu avec un exemple en effet |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 05-02-2005 à 00:15:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
tekila76 sex sports alcools potos |
Message édité par tekila76 le 05-02-2005 à 17:38:39 --------------- ouvert 7j/7 24h/24 [profitez:::::> http://1.monkdo.com/tekila |
gilou Modosaurus Rex |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2005 à 17:12:10 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Tiens, je l'ai pas lu celui là. Tu me donnes envie.
Message édité par gilou le 06-02-2005 à 17:43:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
eraser17 | je viens d'acheter l'aube de la nuit, j'ai lu que 10 pages pour l'instant mais ça me donne direct l'impression qu'il va me falloir 150 pages pour commencer a retenir les noms des persos |
tekila76 sex sports alcools potos |
Message édité par tekila76 le 13-02-2005 à 21:29:31 --------------- ouvert 7j/7 24h/24 [profitez:::::> http://1.monkdo.com/tekila |
noldor Rockn'roll | je vais entamer un recueil de nouvelles de Robert Silverberg
|
john keats Vote for pedro !§ | J'avais lu l'homme stochastique de lui, j'en ai pas garder un souvenir impérissable.
|
gilou Modosaurus Rex |
Pour ça, y'a le topic fantasy.
gilou Modosaurus Rex |
C'est pas mon auteur favori, mais il a ecrit un certain nombre de bons romans (et un nombre certain de mauvais) et nouvelles (une par jour a une epoque) ce qui lui a valu 4 hugos et 5 nebulas.
Message édité par gilou le 13-02-2005 à 22:09:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fred_malette |
|
fred_malette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |