| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
ACClarke L'odyssée de l'info | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 21:44:22 ![]() ![]() |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 22:18:36 ![]() Dan Simmons spa un |
|
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | je pense l'avoir déjà, j'ai "l'homme nu" et un truc avec des vampires aussi je crois à lire... et un recueil de nouvelles aussi... |
_oman_ |
--------------- le destin est notre jardinier et notre loup. |
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 19:00:51 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | moi aussi j'attends la version poche... |
_oman_ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2005 à 21:17:39 ![]() Je note |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2005 à 20:30:05 ![]()
|
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
john keats Vote for pedro !§ | Du barjavel en moins bien IMHO |
_oman_ |
_oman_ |
Triliock Romain IV en vacances à Bagdad |
--------------- Mehmet II en short devant le Louvre |
gilou Modosaurus Rex |
Voilou. Pour moi c'est du niveau de moult bouquins de la collection Anticipation au Fleuve Noir, mais dans une collection bien plus chere.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Qui pour moi est ce qu'il a ecrit de mieux (Ce que je preferre en SF c'est la Xeno-anthropologie bien faite, l'un des chefs d'oeuvres du genres etant la nouvelle Mort et succession des Asadis de Michael Bishop).
Message édité par gilou le 04-02-2005 à 16:52:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
corran |
|
gilou Modosaurus Rex |
Il y en avait encore deux volumes en poche sous la premiere table en entrant, coté vers le mur avec les bouquins de science.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai pas dit FN de base. Il y a qques bons auteurs chez le FN (Barbet, J&D Le May, Jean de Fast...) et Lehman est a leur niveau IMHO.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |