| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
FrenchyEve | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 08:04:59 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gilou Modosaurus Rex | Ma dernière lecture : Empire of Kaz de Leslie Gadallah.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kede | Je vais entamer le Déluge de Stephen Markley, auteur qui m'est inconnu et qui a été chaudement conseillé par Lloyd Chery (ainsi que par Emmanuel Carrère), je vous en dirai plus dans 2 mois vu l'épaisseur Message cité 4 fois Message édité par Kede le 13-02-2026 à 14:48:27 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
jamere20 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
jello |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Ton_io |
|
Publicité | Posté le 14-02-2026 à 13:24:04 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est vrai que c'est un des points clés et les plus intéressants de la trilogie. Message édité par brown paper bag le 14-02-2026 à 13:56:45 --------------- Eponyme |
homnibus |
Je suis tout à fait d'accord. D'ailleurs ma théorie (quoiqu'un peu raciste parce qu'essentialisante) c'est qu'en Chine on mise tout sur la technologie mais rien sur l'humain |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai fait une pause de SF conventionnelle en lisant Civilizations de Laurent Binet.
--------------- Eponyme |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par brown paper bag le 15-02-2026 à 09:41:43 --------------- Eponyme |
rakame | J'aime bien le pitch. ça me fait un peu penser au sympathique Burning Sky de Stéphane Przybylski |
demars |
|
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
TZDZ | Ça a l'air déprimant |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En voulant offrir Starfish, le 1er tome de la saga Rifters de Peter Watts, j'ai fait une découverte étrange --------------- Eponyme |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tous les éléments de ta liste à points sont reliés les uns aux autres : à partir du moment où un livre est épuisé, son prix en occasion peut devenir délirant, ne serait-ce que parfois à cause d'algos de réévaluation du prix qui s'emballent. Ça ne reflète pas nécessairement « le vrai prix du marché ». --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En poche VO, il est en effet dispo à un prix tout à fait normal. C'est le seul volume qui n'a jamais été réédité en vf et ne le sera pas et qui n'a pas de version numérique en vf. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 17-02-2026 à 21:38:18 --------------- Eponyme |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- Eponyme |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est presque certain que c'est un problème de droits. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
zephiel Apologiste de la paresse | J'ai trouvé une traduction de l'essai d'Ursula K. LeGuin sur la théorie de la fiction-panier, le texte est excellent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gueuselambix Minipouce |
Encore une qui préfère les sorcières aux ingénieurs --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
rakame | C'est pas elle qui a dit : "toute ingénierie suffisamment avancée est indiscernable de la sorcellerie" ? |
gueuselambix Minipouce |
Ca c’est quand ton code marche et que tu sais pas pourquoi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Message édité par brown paper bag le 18-02-2026 à 17:01:14 --------------- Eponyme |
rakame |
|
Kede |
Message édité par Kede le 19-02-2026 à 09:01:21 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
GAS Wifi filaire© | Je viens de commencer Neuromancien. Et j'ai du mal.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |