| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
zoran | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 01:24:48 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Quand c'est en anglais, oui.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Le dieu venu du centaure, c'est excellent, mais alors surtout pas recommande pour un neophyte IMHO.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Oui et non: quand je regarde leurs 20 classiques de base, il y a des titres qui sont bien, mais ne devraient certainement pas faire partie d'un top 20 comme Radix, Bug Jack Barron, Le monde inverti et Niourk. Meme si ce sont de tres bon livres, il y en a d'autres meilleurs qui meriteraient de figurer dans les top 20 avant ceux ci. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Ah bah tien je l'ai vu à la Fnac il y a quelques temps ce bouquin (La légion de l'espace) et j'avait hesiter à l'acheter, j'était pas sur que l'histoire soit bien Message édité par Boubouch le 31-12-2004 à 14:13:02 |
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 14:22:50 ![]() ![]() |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Bon bah je vais commencer par la légion et si j'accroche je verrai pour me procurer le reste... |
gerardo contains sulphites |
|
gecko J'suis vert | Une petite question en passant, en 2005 le film la guerre de Tom Cruise euh la guerre des mondes sort, est-ce que le livre vaut le coup. |
john keats Vote for pedro !§ |
|
cybergreg911 | Est-ce que Agent de l'Empire Terrien c'est en un seul volume?? |
alexlegrand | Qui a déja lu "la nuit des temps" de René Barjavel? |
zoran |
|
K2R2 See you space cowboy | Concernant la biblio idéale du cafardcosmique, il y a une section entière du forum qui est consacrée à la question, on y trouve un classement différent, réactualisé, et surtout plus précis (classement général, classement par période, nouvelles, cycles, ...). Bref, je file quand même le lien http://www.cafardcosmique.com/phpB [...] m.php?f=12
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
alexlegrand | Moi j'ai vraiment adoré lire ce livre, pleins de rebondissements ! ! |
Message édité par john keats le 01-01-2005 à 14:39:27 |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 01-01-2005 à 16:32:26 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
K2R2 See you space cowboy | Pour les grognons, il y a une biblio idéale encore plus pléthorique sur www.actusf.com (désolé je file pas le lien c'est un site en frame). --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
john keats Vote for pedro !§ | Tres tres sympa ton site |
gilou Modosaurus Rex |
Donc clairement tu n'as pas lu un de ses romans recents comme The Silicon Dagger, qui est tres bon.
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Tang Plug'n'Troll |
|
Tang Plug'n'Troll | PS: Par contre j'ai oublié la liste de Gilou que j'abvais imprimée... |
cybergreg911 | Cordwainer Smith et Ray Bradbury, c'est bien |
alexlegrand |
|
Tang Plug'n'Troll | Je n'ai pas dit que je n'aimais pas j'ai juste dit que je préférais "le grand secret"... AMHA s'il ne fallait lire qu'un barjavel ce serait celui là... |
cybergreg911 | Euh
Apres avoir lu quelques critiques sur le Forum du Cafard, j'ai été pris d'un doute
|
alexlegrand |
|
alexlegrand |
|
Tang Plug'n'Troll |
|
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 02-01-2005 à 12:41:41 |
|
cybergreg911 | Merci
|
john keats Vote for pedro !§ | Bon j'ai fini le tome 2 de Les âmes dans la grande machine
|
gilou Modosaurus Rex |
Me souviens plus de ce livre (lu il y a 30 ans... Message édité par gilou le 02-01-2005 à 13:36:08 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |