| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
john keats Vote for pedro !§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 17:42:10 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Ça se met de côté un bouquin. |
john keats Vote for pedro !§ | Sauf qu'on est limité a 3 reservations, ce qui est pas grand chose.
|
parappa taliblanc | En ce qui me concerne c'est suffisant, enfin ça convient à mon rythme de lecture quoi. |
_oman_ |
--------------- le destin est notre jardinier et notre loup. |
john keats Vote for pedro !§ |
|
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 14:52:03 ![]() ![]() |
zoran | en faisant un petit tour sur imdb :
|
gilou Modosaurus Rex | Et qui jouera le gritche? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
djoul | rha non pas dicaprio |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
zoran |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
john keats Vote for pedro !§ | L'arbre... |
Archibald Mon oncle (référence...) |
|
parappa taliblanc |
|
|
john keats Vote for pedro !§ | J'ai fini les deux premiers tome du cycle de la culture de Banks, je ne me prononcerais pas avant d'avoir lu la fin du roman.Mais il me semble avoir vu un quatrieme volume chez mon libraire, je pensais que c'était une trilogie |
parappa taliblanc |
|
john keats Vote for pedro !§ | Ah oui je vois ce que tu veux dire.
|
parappa taliblanc | Moi je n'arrive pas à imaginer quelque chose qui puisse ne pas me décevoir. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2005 à 21:02:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2005 à 21:02:38 |
_oman_ |
--------------- le destin est notre jardinier et notre loup. |
cycojesus Mèo Lười |
Message édité par cycojesus le 12-01-2005 à 09:35:36 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
gerardo contains sulphites |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2005 à 14:51:55 ![]() Les guerriers de Silence sont vachement bien, de Pierre Bordage. |
gilou Modosaurus Rex | Bof, non, c'est pas mon avis, et il suffira de lire le topic pour le voir, et voir que ne suis pas le seul a penser celà.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
rotoutou Across member |
dingus bookcrosseuse |
Message édité par dingus le 13-01-2005 à 22:40:53 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2005 à 19:26:46 ![]() Salut !!!
|
gilou Modosaurus Rex |
Rhooo A ce prix là je vais envisager de vendre mes doublons... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2005 à 21:41:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |