| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
sebinfo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 21:13:47 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Simulacron 3 de Daniel F Galouye ou Ubik de Philip K Dick ou le surprenant Manalone de Colin Kapp par exemple.
Message édité par gilou le 27-12-2004 à 21:34:38 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sebinfo | Vas y dis moi ce que tu as contre matrix ? expliques moi !!je ne suis qu'une personne qui ne connait pas du tout la literrature de la science fiction. |
gilou Modosaurus Rex |
Sous l'effet d'une attaque fulgurante de daltonisme, il a avalé la pilule de la mauvaise couleur.
Message édité par gilou le 28-12-2004 à 00:15:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sebinfo |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 28-12-2004 à 08:42:50 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
zdarus No RulZz ! | J'ai adoré Prisonnier du temps de Michael Crichton... j'ai pas vu le film car je sais que je vais etre déçu ...
|
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 16:05:15 ![]() ![]() |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
gilou Modosaurus Rex |
Je l'ai lu en anglais il y a un bail, et je l'ai trouvé moyen pour un Crichton. Jurassik Park et The Lost World etaient mieux ecrits, sans parler de l'excellent Airframe.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
eraser17 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai vraiment trouvé très moyen. On aurait dit le script d'un épisode de Sliders, et encore, y a eu des épisodes meilleurs que ce que ce bouquin propose. --------------- Tar | Librarything |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Le plus gros reproche que je lui ferais est que tous ses derniers bouquins que j'ai lu de lui me semblent écrits dans la seule optique d'être adaptés au cinoche.
--------------- Tar | Librarything |
gilou Modosaurus Rex |
Peut etre que si tu lisais les 10 dernieres pages du topic...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
eraser17 |
|
Shooter Cherche niche fiscale | L'aube de la nuit et les 3 Alastair Reynolds, ça te fait déjà deux gros cycles à lire. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
corran | le dernier tome de la trilogie du djihad butlérien vient de sortir en anglais |
eraser17 | ok |
zoran | je viens de commencer l'aube de la nuit et c'est magique |
john keats Vote for pedro !§ | Ca existe un freeware tout bête pour classer ses bouquins ? |
gilou Modosaurus Rex |
Bonusk Naaah | |
Shooter Cherche niche fiscale | A quand un BookProfiler ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
thermocline Geek intelligent | Le Dick que tu veux lire n'est pas vraiment dur a apprehender.
Message édité par thermocline le 30-12-2004 à 02:05:39 |
gilou Modosaurus Rex |
Keanu Reeves et Wynona Rider?
thermocline Geek intelligent | Ce qui est inquietant, c'est la vision que peuvent en avoir les producteurs.
|
gerardo contains sulphites |
Message édité par gerardo le 31-12-2004 à 00:10:10 |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
thermocline Geek intelligent |
|
gerardo contains sulphites | sinon, pour des bons bouquins de SF, au début je me suis pas mal inspiré de la bibliothèque "idéale" du cafard cosmique
|
zoran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |