| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
john keats Vote for pedro !§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 12:02:21 ![]() ![]() |
cycojesus Mèo Lười |
Message édité par cycojesus le 20-12-2004 à 15:17:02 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
manubiolo Don't worrier ! Be happy ! |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
reith | vous avez la chance d'avoir en édition complète - 2 pavés -
|
palmereldritch dispense la vie eternelle. | entre ",le chien des baskerville à 23h30 sur m6 ce soir. --------------- "La réalité n'est qu'un point de vue."[Philip K. Dick]. |
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 23:35:16 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Tout ce que je peux te dire, c'est qu'en anglais, il a un style absolument superbe. Mais ca passe peut etre mal a la traduction.
|
kokko8 Monde de Merde | moi j'ai adoré Mieville en vf (désolay) tres surprenant, mais tres prenant! Je ne suis pas sur que ca resiste au temps, par contre on passe un bon moment. --------------- Flickr |
fred_malette |
Message édité par fred_malette le 22-12-2004 à 09:29:00 |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam |
|
gilou Modosaurus Rex | http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 69-7335319
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam |
|
john keats Vote for pedro !§ | J'ai atteint le 150ème tome de SF de ma collection |
Tokki | bah c'est une première info, je l'ignorais ^^ merci |
gilou Modosaurus Rex |
Comme le sujet a ete plus que traite autrefois, les ecrivains modernes qui veulent donner dans le genre preferrent plutot ecrire des uchronies.
|
Shooter Cherche niche fiscale | Y'a "Jesus Video" qui traite un peu du sujet... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
reith | Lurulu a été refusé par les editions DENOEL (cité dans la préface de la réédition d'Emphyrio... |
manubiolo Don't worrier ! Be happy ! |
|
reith | pour ceusses qui ne connaissent pas cet auteur :
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sylvainleleu |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2004 à 10:09:22 ![]()
|
john keats Vote for pedro !§ | Quelqun peut me dire ce que ça vaux:
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gerardo contains sulphites |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Le Imajica m'a paru trèèèès inspiré de Ambre de Zelazny, pas vraiment sf je dirais, plus fantastico-fantasien. --------------- Tar | Librarything |
djoul | Ubik, de Dick, peut être... |
john keats Vote for pedro !§ |
|
sebinfo | j'ai lu le ptit résumé sur le site de la fnac, ca a l'air pas mal du tout.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |