| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 00:07:45 ![]() ![]() |
gerardo contains sulphites |
|
gilou Modosaurus Rex |
L'usage des armes --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zoran |
|
gerardo contains sulphites |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 22:14:03 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Chose promite, chose dute... Je reviens sur ce 1er contact avec Hodgson (allez ouvrir).... Et attention BIG SPOILER!!!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | Sinon j'ai fini "L'homme illustré" hier à une heure indue...
Message édité par Tang le 15-12-2004 à 01:35:17 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gilou Modosaurus Rex | Bon alors il va falloir que tu degottes Pélerinage à la Terre de Robert Sheckley maintenant, pour continuer dans la lignée des recueils de nouvelles incontournables de l'age d'or de la SF. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Vonshneider |
reith |
|
cycojesus Mèo Lười | Petit compte-rendu de Les cybériades de Stanislas Lem (même si je l'ai pas encore fini, je suis lent en ce moment --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
gilou Modosaurus Rex |
Son dernier roman, vu son age et le temps qu'il a mis a l'ecrire. C'est la seconde partie de Night Lamp en fait (ce qui explique l'impression d'inachevement que j'avais eu en lisant la premiere partie).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Les voyages d'Ion Tichy, du meme, ecrits vers la meme epoque, sont tres bien aussi. Ca lui permettait de develloper des theses politiques satyriques (pas evident dans le contexte politique de la pologne des années 70) en les camouflant dans des recits de SF.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
reith |
|
gilou Modosaurus Rex |
Non bien sur: Edition en VO, mais ca sera probablement rapidement traduit. Je m'apercois que j'ai dit une erreur: C'est la deuxieme partie de Port of Call, en fait, qui est sorti en francais sous un titre autre: Escales dans les Etoiles, et non la suite de The Night Lamp (La memoire des etoiles).
Message édité par gilou le 15-12-2004 à 14:52:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
reith | merci encore: il me semblait bien ...
|
gilou Modosaurus Rex |
Si tu as 3000 dollars, il y a bien la Vance Integral Edition mais c'est en anglais --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tang Plug'n'Troll |
Et si tu as 3000$ qui t'encombrent et que tu ne sais qu'en faire faute de pouvoir lire dans la langue de Shakespear eh bien mon compte paypal est à ton entière disposition Reith... (MP dans ce cas)
vodkatagada | mes bouquins de sf préférés
|
joe_dalton06 loading.... | salut, voila j'aimerai commencé la saga hyperion, mais je comprend pas vraiment la cronologie des tomes, (je parle de la version livre de poche) autant je pense avoir trouvé le premier (Les Cantos d'Hypérion, tome 1 : Hypérion 1), autan pour la suite j'ai un peu de mal, faut dire qu'amazon est plutot brouillons |
gilou Modosaurus Rex | Hyperion - La chute d'Hyperion - Endymion - L'Eveil d'Endymion
|
joe_dalton06 loading.... | donc si j'ai bien compris
|
gilou Modosaurus Rex |
Non, ca a l'air d'etre le 1 et le 4.
|
joe_dalton06 loading.... | donc c'est ca le 2 nan?
|
gilou Modosaurus Rex | Notes que cette edition complete là est tres bien: http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 69-7335319
|
gilou Modosaurus Rex |
Le 3 |
joe_dalton06 loading.... |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 19-12-2004 à 15:53:57 |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | niveau prix 8 bouquins de poche à disons 6 cela revient au même prix que l'édition dont t'as parlé Gilou (50) avec en bonus deux nouvelles.
|
manubiolo Don't worrier ! Be happy ! | Alors, pour reprendre quelques sujets de ce forum, je vais donner mes impressions sur |
djoul |
|
cycojesus Mèo Lười |
Message édité par cycojesus le 20-12-2004 à 11:32:44 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
gilou Modosaurus Rex | Cyco, |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |