| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2003 à 22:39:36 ![]() ![]() |
noldor Rockn'roll |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
C'est compose de Les rois des etoiles + Retour aux etoiles, non? Si oui, c'est un des grands classiques du space opera de la SF ricaine de l'apres guerre.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Aussi bon, il y a; meilleur, il y a pas.
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
livevil Let the bassline getcha... |
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 15:20:37 ![]() ![]() |
rotoutou Across member |
fante | quelqu'un a un petit avis sur le printemps russe de spinrad? |
rotoutou Across member |
rotoutou Across member |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
botman Cubeur | j'ai commencé le cycle de fondation d'asimov, j'adore --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
JDF |
--------------- Mon topic achats/ventes |
Message édité par schnapsmann le 11-05-2003 à 19:42:44 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Fondation et Empire, il me semble, puis Seconde Fondation.
Message édité par gilou le 12-05-2003 à 08:41:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
JDF | http://perso.wanadoo.fr/monot.jc/i [...] iblior.htm
Message édité par JDF le 12-05-2003 à 18:49:51 --------------- Mon topic achats/ventes |
Message édité par schnapsmann le 12-05-2003 à 19:46:54 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
cycojesus Mèo Lười |
cycojesus Mèo Lười |
Message édité par gilou le 13-05-2003 à 12:39:42 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BB |
Message édité par BB le 16-05-2003 à 09:16:33 --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
rotoutou Across member |
ckiki | j essaye de me procuré les fleuve noir anticipation des années 60 a 80 ben c pas du gato alors qu il y a de veritable perle notamment du a richard bessieres et d autres bien sur |
BB |
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
ckiki | bruss j aime bien les autres que tu cites je ne les connait po encore.
|
zimroel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |