| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
goueg De passage | Reprise du message précédent :
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 14:13:20 ![]() ![]() |
d750 |
|
feyd M'enfin... ! | moi je viens aussi de finir hyperion (mais sans endymion)
|
parappa taliblanc | Ben moi ils avaient plus le 2nd tome d'Hyperion à la bibliothèque, alors j'attend. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
d750 |
Message édité par d750 le 06-03-2003 à 21:50:45 |
K2R2 See you space cowboy | Tu me rassures sur ce coup là --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Publicité | Posté le 11-03-2003 à 21:39:50 ![]() ![]() |
K2R2 See you space cowboy | Fondation c'est vraiment très très bien. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
K2R2 See you space cowboy | MDR la critique du dernier DANTEC sur le site du Cafard cosmique, les réactions sur le forum sont pas mal aussi. J'ai pas encore lu Villa Vortex, mais je pense que je vais me dispenser de cet achat. Allez, je file lien, c'est bien poilant.
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
neokill@h Tss tss tss!! | Je suis en train de lire Hyperion moi aussi |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? | Je vois un grd manque dans la liste, c'est "Aucune étoile aussi lointaine" de Serge Lehman et comme je suis un champion des crituques et explications, voici celles de mon frère sur son site de SF : |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 22-04-2003 à 18:35:23 |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
feyd M'enfin... ! |
|
K2R2 See you space cowboy | Seul le premier tome de la trilogie de Bordage est vraiment très bon. Après, .... Message édité par K2R2 le 22-04-2003 à 20:06:47 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 22-04-2003 à 19:57:27 |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Message édité par tomlameche le 22-04-2003 à 19:59:17 --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
feyd M'enfin... ! |
|
feyd M'enfin... ! |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | Sinon, dans un genre radicalement différent, j'ai beaucoup ri en lisant "Le guide galactique" de Douglas Adam.
feyd M'enfin... ! |
hotcat | tres bon souvenir de "la toure sombre" de Stephen King |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
feyd M'enfin... ! |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |