| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 23:52:13 ![]() ![]() |
VampirX Metalleux insomniaque. |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
baggins |
|
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 18-11-2004 à 01:21:01 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
zoran | bon après avoir égaré pour la seconde fois Psychohistoire en péril tome II de kingsbury (je le finirai jamais Message édité par zoran le 18-11-2004 à 12:52:12 |
gogol1er |
--------------- "Mince est la frontière qui sépare le fou du sain d'esprit" Heyer. |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 13:08:01 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
Mineur c'est dans "revolte sur la lune" non? (très mauvais calembour danside)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
cycojesus Mèo Lười |
The Moon is a harsh mistress en VO, soit approximativement "La Lune est une cruelle maitresse". A part ça je l'ai vu il y a... pfiou... longtemps chez un bouquiniste des quais de seine, desespéré de ne pas le trouver je venais de le commander en VO Message édité par cycojesus le 18-11-2004 à 13:53:57 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Rhaaaaaa! Putaing! C'est le bonheur!!!
Message édité par gilou le 18-11-2004 à 14:11:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Rhanan |
--------------- Rhanan |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
gilou Modosaurus Rex |
Friedrich Wilhelm Heinrich Alexander von Humboldt!
Message édité par gilou le 18-11-2004 à 14:41:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
dye It's A Long Way To The Top |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Tang Plug'n'Troll |
je prefererai un whisky....
N'en dis pas trop... Message édité par Tang le 18-11-2004 à 18:43:43 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
cycojesus Mèo Lười |
Message édité par cycojesus le 18-11-2004 à 19:11:47 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Tang Plug'n'Troll |
beger à prononcer bégère, le verlan de gerber quoi... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
zoran |
|
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
gilou Modosaurus Rex |
Shooter Cherche niche fiscale | Je suis au milieu du 2e tome des "Seigneurs" (la planète Shayol, mon dieu...).
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gilou Modosaurus Rex |
T'as aimé?
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gerardo contains sulphites | salut,
|
gilou Modosaurus Rex | La serie a ete editee en poche. Message édité par gilou le 19-11-2004 à 03:33:24 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gerardo contains sulphites | Ouais , c'est la rage d'orc le rouge que je trouvais pas, il me semblait qu'il avait un pépin ds sa réédition.
|
gilou Modosaurus Rex | Il doit bien avoir 3 autres romans de Attanasio dans l'univers de Radix, il me semble. Je les ai pas lus (ni vu en librairie, en fait)
Tang Plug'n'Troll |
c'était un pack "hodgson+virus" en fait... Fallait le dire... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
rotoutou Across member | je viens de finir Etoiles mourantes de Dunyach et Ayerdhal
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
cycojesus Mèo Lười | Trouvé hier Les Cybériades de Stanislas Lem. Pas encore ouvert mais ça a l'air sympa --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
gilou Modosaurus Rex | C'est tres bien.
Tang Plug'n'Troll | J'aurai bientot fini "la maison au bord du monde" Gilou...
Message édité par Tang le 26-11-2004 à 04:46:06 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | je me suis offert le cycle de Lyonesse en coffret folio SF aujourd'hui... ça sera mon premier Vance... |
gilou Modosaurus Rex |
C'est de la Fantasy et non de la SF...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |