| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 12:35:44 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
gilou Modosaurus Rex |
Je tacherai de faire ça quand j'aurais un peu de courage.
|
Tang Plug'n'Troll |
Il me semble que tu peux faire un copié-collé de ton listing du milieu de topic...
Message édité par Tang le 04-10-2004 à 14:59:14 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
feyd M'enfin... ! | Mais y en a trop |
zoran | genre la bibliothèque idéale du cafard ?
|
gilou Modosaurus Rex |
|
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 16:54:08 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
T'es pas méfiant pour deux sous toi Gilou... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
phosphorus68 Pseudo à n° | Bah gilou va pas souvent en Gelbique, ça change pas grand chose. Par contr un lurkeur parisien ... |
cycojesus Mèo Lười | Je relis très souvent des livres que j'ai trouvé très bien. |
Tang Plug'n'Troll |
Au lieu de lire els montagnes allu.... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
cycojesus Mèo Lười |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 04-10-2004 à 20:01:07 |
Tang Plug'n'Troll |
C'ets l'esprit apero@V/S que veux tu...
Si t'as pas envie de te ruiner je ne saurai trop te conseiller d'(ab)user de ta position de modo...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Xamoth Slapping young trads |
pour dick, y'a qu'a acheter les 4 volumes de chez omnibus + la trilogi divine a coté et on a le meilleur de son oeuvre, je pense...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
ca doit faire pas loin de 10 ans que j'ai decouvert k. dick.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ah, je connais pas!
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
diantre! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
spa du juste --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gilou Modosaurus Rex | Au fait, en fin de semaine, passe sur M6 un truc inspire du monde du fleuve, de P J Farmer, d'apres mon programme. Grosse Bouse Detektaid, a priori.
|
cycojesus Mèo Lười |
|
parappa taliblanc |
Tang Plug'n'Troll |
Le 2 et 3 sont incompatibles... Essaie encore... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
ACClarke L'odyssée de l'info |
Message édité par ACClarke le 05-10-2004 à 18:49:52 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Salut |
Deanorth | Qu'est ce qu'ils ont fait de l'histoire de Riverworld, arf???
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |