|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Science-Fiction |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent :
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 28-11-2024 à 19:35:49 |
gueuselambix Minipouce |
Oui, voilà C’est rare en sf n’empêche. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
FrenchyEve |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ManuLM | Grace au topic je decouvre Children of Time de Adrian Tchaikowski. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
Grâce au topic j’en suis à mon 15e bouquin de tchaikovski --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gilou ModérateurModzilla | Shadows of the Apt ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gueuselambix Minipouce |
Oui, j’arrive à la fin. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 14:51:56 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | /My 2 cents
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 02-12-2024 à 13:14:25 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gingeroots |
Morningkill |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
gingeroots |
|
rakame |
|
demars |
|
rakame |
J'y connais rien mais je vais quand même donner un avis Si elle ne l'a jamais lu, tu peux tenter Lovecraft, en particulier Démons et merveilles. https://www.babelio.com/livres/Love [...] les/3863#! C'est un classique d'un auteur majeur. Au pire en cas de fail, tu pourra toujours plaidé ça. Message cité 1 fois Message édité par rakame le 08-12-2024 à 13:19:21 |
gueuselambix Minipouce |
Je ne sais pas si c’est une impression erronée ou pas, mais ce genre de bouquins modernes avec des vampires et loups garous, c’est pas plein de cul ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
rakame |
Ma proposition était pour le volume qui la sorte un peu de son univers. |
gilou ModérateurModzilla |
oui : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t_48_1.htm
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Morningkill |
|
fugacef |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
nicopf |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|