| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 10:44:21 ![]() ![]() |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
Message édité par Luthier le 24-09-2004 à 09:55:14 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
gilou Modosaurus Rex |
Tu as lu Les Clans de la Lune Alphane? pas mal non plus.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
McBerd BadgerBadgerBadger | "Les clans de la lune alphane" est excellent. C'est un de mes Dick favoris, si je devais en choisir.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
cycojesus Mèo Lười |
Mouais, en voyant Matrix j'ai surtout pensé à la Bible, ou au judaïsme (Zion...)
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
fred_malette |
|
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 15:02:56 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
dye It's A Long Way To The Top |
Message édité par dye le 24-09-2004 à 09:55:45 |
dye It's A Long Way To The Top |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tang Plug'n'Troll |
J'ai justement commencé par "le dieu venu du Centaure"... (vers 17 ans en plus --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
J'ai pas lu assez de K Dick bordile... faut que je rattrape... Message édité par Tang le 24-09-2004 à 09:56:01 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
fred_malette |
|
Message édité par Luthier le 24-09-2004 à 11:03:56 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | ben moi en fait c'est l'histoire d'Ubik qui ne m'a pas inspiré... j'ai l'impression d'être passé à côté du bouquin... |
Tang Plug'n'Troll |
C'est ca le succes...
Message édité par Tang le 24-09-2004 à 12:52:57 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
dye It's A Long Way To The Top | bon autrement en ce moment j ai pris " seul la lune le sait " a mon CE
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Je suis en train de lire des nouvelles de Connie Willis (le receuil d'appel "Les gardiens du feu" ) et heu yen a qui sont chaudes!! (dans le sens difficiles, vous pensiez quoi hein bande de pervers! --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
fred_malette | Vous parliez de American Gods de Neil Gaiman il y a quelques posts - quid de son recueil de nouvelles (miroirs et fumées je crois) que je compte attaquer la semaine prochaine ? |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
gilou Modosaurus Rex |
Je partage tout a fait cet avis. Les solariens, c'est pas terrible, sans etre vraiment mauvais.
Oceanborn | Je me disais qu'il me fallait un Spinrad du coup j'ai pris le premier venu.
|
Tang Plug'n'Troll | Je viens de terminer "A la poursute des Slan"... Je peux deja dire que je lui prefere "La faune de l'espace"... Néanmoins j'en parlerai plus longuement demain (non sans balises spoiler)...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |