| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2024 à 12:07:07 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné |
J'irai mais je sais pas encore quel jour. Ça fait bien trois ans que j'y suis pas aller alors que j'y allais tous les ans, comme visiteur le plus souvent. Pour dire j'ai même pas encore consulté le programme. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
rafbor | 17€ quand même la version ebook... Vais attendre qu'il baisse. --------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Hypothese |
|
Gug42 | Du coup des avis sur la vie du faune ?
|
schezario Vote for Chaton |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gug42 | Haha oui pardon, c'est mon côté ours |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 10:56:11 ![]() ![]() |
Pellonpekko Super Fougère | Je viens de terminer le premier tome du Cycle des Xeelees, Gravité, de Stephen Baxter. C'est mignon, une espèce de conte de science fiction, loin de la hard science à laquelle je suis habitué. L'espèce de parcours initiatique du héros principal est sympa même si totalement irréaliste. Ca se lit vite et bien, et c'est court (345 pages à peine). Je vais enchainer sur le second tome (Singularité). --------------- https://www.last.fm/fr/user/Boubourse-Bee |
Gug42 | Merci du retour En ce moment je suis sur le cycle des inhibiteurs reynolds. Fini le premier. J'ai du mal avec la pseudo science plein de baratin ... j'aurais préféré 'hop c'est de la science de gens super scientifique'. Sinon pareil se lit facilement sans prise de tête. edit : ah d'ailleurs y a un topic ici bas sur les sites de vente de livres d'occasion ? Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 23-10-2024 à 19:09:50 |
rakame |
Tu nous remercira quand tu l'aura lu, c'est plus sur ;-). Message édité par rakame le 23-10-2024 à 20:26:31 |
homnibus |
Niveau déprime, c'est comment par rapport aux chemins de la faim ? J'ai lu ce roman il y a 20 ans je m'en rappelle encore Sinon je viens de finir les 9 tomes de the expanse. J'ai trouvé ça super bien Seul bémol, je trouve la fin un peu abrupte. On dirait que l'éditeur lui a mis la pression pour finir |
TZDZ |
|
gueuselambix Minipouce |
Tu lui reproches d’être dans son époque mais c’est toi qui lis ça avec les valeurs de ton époque. Laisse Asimov et va lire un truc moderne si tu veux du féminisme. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
talbazar morte la bête, mort le venin | En 2024, des américaines meurent de se faire avorter, cette barre de rigolade d'une époque éclairée. |
gueuselambix Minipouce |
Y a des pays plus avancés que d’autres c’est sur. Et attend, si Trump repasse ce sera dictature religieuse chrétienne. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Groomy Oisif |
et bien... On est pas sorti de l'ornière avec ce genre de commentaires. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gueuselambix Minipouce |
Débat qui a déjà eu lieu cent fois. Tu ne peux pas appréhender une œuvre ancienne avec des valeurs modernes. Sinon tu fais comme les talibans et tu brules tout puisque rien ne te convient. Mais c’est à la mode, continuez. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Groomy Oisif | T'es surtout en train de faire ton petit délire dans ton coin. Et on peut lire Asimov ou un autre auteur même si on lui trouve des défauts sur cette question. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 24-10-2024 à 08:28:50 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gueuselambix Minipouce | Encore heureux qu’on puisse les lire. Trop bon de ta part de les laisser passer la police morale. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Bbelgarion :o |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Groomy Oisif |
En l'occurence je vois qu'une personne ici expliquer comment lire et ce qu'il faut lire. Message édité par Groomy le 24-10-2024 à 09:05:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Maalak |
|
vigneuxamsterdam |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gueuselambix Minipouce |
Ah en plus faut des persos féminins sympa. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
rakame | A propos, la Grande Guerre des Bleus et des Roses de Spinrad est un de ses rares bouquin que je n'ai pas lu. Est-ce que ça vaut le coup ? Le pitch n'est pas forcément très convaincant mais appréciant l'auteur et son humour, je peux être très tolérant. https://www.noosfere.org/livres/nio [...] livre=1339 Message cité 1 fois Message édité par rakame le 24-10-2024 à 10:30:44 |
Hypothese |
Nope ! Par contre je viens de me faire la nouvelle "The Ones Who Walk Away From Omelas" de Ursula K. Le Guin. Sûrement ma première lecture SF d'une autrice Tu recommandes Susan Calvin ou... ? |
Maiar |
|
schezario Vote for Chaton |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Maiar |
|
Hypothese | Tales from Earthsea c'est 12h d'écoute, Ça vaaa The Second Foundation c'était 9h et quelques minutes, 2-3 soirées de farm et un aprem couture en gros Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 24-10-2024 à 12:06:18 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |