| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 15:53:24 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | The expanse ? |
Chandler B | Les Honor Harrington ?
|
zephiel Apologiste de la paresse | Bonne proposition The Expanse --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
demars |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 28-10-2023 à 18:32:44 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
Le livre est mieux que la série. Pas suffisamment pour ce que soit bien pour moi mais c'est un autre débat.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gilou Modosaurus Rex |
Honor Harrington de David Weber est pour toi alors.
Message édité par gilou le 28-10-2023 à 18:43:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gilou Modosaurus Rex |
Je ne sais pas ce que vaut la traduction, mais en anglais, les premiers tomes de la série The Expanse sont très bien écrits.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse |
FrenchyEve |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Merci je vais regarder tout ça. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 28-10-2023 à 20:40:10 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2023 à 21:47:22 ![]() Les 2 séries de la Flotte perdue indiquées par Gilou sont pile dans la demande amha. Message édité par Profil supprimé le 28-10-2023 à 21:47:38 |
gURuBoOleZZ |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | J'avais bien kiffé la première trilogie oui, mais pour la deuxième visiblement c'est une tétralogie, cf https://www.goodreads.com/series/117100-red-rising-saga avec un 7ème et dernier tome prévu l'année prochaine, donc j'attends que tout soit fini avant de me lancer. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Je suis parti sur Mission Basilic. Merci pour vos conseils |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Krixoff chaos |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Je viens de trouver la Guerre éternelle dans mes tiroirs ?! C'est bien comme roman ? |
gueuselambix Minipouce |
Oui --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
demars |
|
naldo | Tellement fan de ces esthétiques ! Je sais pas du tout quel est le contenu |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
FrenchyEve |
|
gueuselambix Minipouce |
Non c'est vraiment bien. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |