| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Leilu | Reprise du message précédent : --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 13:30:17 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Gonzo49ers | Émission spéciale de "La science CQFD" (France Culture) sur Hughes Howey (Silo) pour la sortie d'Outredune (suite d'Outresable). Message cité 1 fois Message édité par Gonzo49ers le 05-10-2023 à 16:54:01 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Cedtek |
|
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 22:02:05 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est pourtant ce qu'il a écrit de mieux. Mais c'est de la Fantasy (un mélange de steampunk et de pouvoirs insectiles "surhumains" ).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 05-10-2023 à 22:44:38 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gueuselambix Minipouce |
Ok je vais voir pour prendre les deux. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
vigneuxamsterdam |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Normalement oui.
Message édité par gilou le 06-10-2023 à 10:43:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gueuselambix Minipouce | Merci pour les explications. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Oui c'est Le pêcheur en vf. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Il est dans ma PAL, est-ce que c'est plus compliqué à lire qu'un Andy Weir par exemple ? |
Groomy Oisif | C'est un peu plus long et touffu mais c'est facile je trouve. A part un peu sur la fin c'est hyper accessible niveau science (pour le 1er tome). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 17-10-2023 à 14:14:54 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
zephiel Apologiste de la paresse | ha tiens ça peut m'intéresser ça --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est vraiment de la SF Le Guin ?
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je me sens un peu arnaqué car j'ai pris les tomes 1-4-5 en promo Kobo récemment et j'y aurais gagné en attendant le 1er tome de l'intégrale |
Elle donne dans les deux genres.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jlkyt がんばって | "La main gauche de la nuit" est bien aussi, et c'est classé SF |
jlkyt がんばって | Ah ok, je ne savais pas |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Les Hugo Award 2023 sont annoncés ce soir à la WorldCon de Chengdu.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 21-10-2023 à 14:09:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Je viens de terminer Je suis une légende. J'avais lu que c'était différent du film mais je pensais pas que c'était à ce point. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Pour me laver les yeux j'ai commencé Children of Time d'Adrian Tchaikowsky, et c'est quand même vachement mieux. J'avais déjà lu Shards of earth et on sent que le mec a de bonnes idées quand même (peut-être même un peu trop, on saute parfois du coq à l'âne dans le temps, c'est assez déroutant). Message édité par Aardpeer le 21-10-2023 à 16:29:54 |
Prix attribué à de la fantasy cette année : Nettle & Bone de Ursula Vernon.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Leilu | Pour Fondation, je m'arrête à "Seconde Fondation" ou à "Terre et Fondation" svp ? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |