| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 21:33:24 ![]() ![]() |
Gonzo49ers | D'Adrian Tchaikovsky il y a Chien de guerre qui est très bon également Message édité par Gonzo49ers le 01-05-2023 à 22:06:16 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
FrenchyEve | Pour les amateurs de space opera militaire qui voudrait tester la série Odyssey One d'Evan Currie, les 4 premiers tomes sont en promo à 99 centime ce mois-ci chez amazon :
|
Shooter Cherche niche fiscale | A moins de 4 balles les 4 tomes, j'ai pris. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Kindle only ? Le prix du livre unique en France est pas valable pour la VO ou bien c'est un auteur autoproduit ? |
FrenchyEve |
|
lordlambda lurker pro | j'avoue honteusement utiliser un kindle (tellement pratique) Message édité par lordlambda le 02-05-2023 à 16:51:49 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
corran |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 02-05-2023 à 17:01:08 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Merci, je regarderai pour les bouquins de Tchaikovski. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
kobo ou fnac Message édité par TheCreator le 02-05-2023 à 17:05:05 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bernardo56 | C'est tres bien The final Architecture, j'ai lu les 2 premiers tomes et il faut que je commande le 3eme --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
gueuselambix Minipouce |
J'ai la même impression avec Accelerando de Stross en ce moment. Y a 40 idées par ligne. Y a carrément un guide technique en ligne pour aller avec le bouquin. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
donut78 Stop eating donuts | Accelerando, ça m'est tombé des mains. Blindsight c'est pas simple mais Message édité par donut78 le 03-05-2023 à 08:53:28 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Oui le style n'a pas aidé me concernant, mais surtout au bout de 200 pages je m'emmerdais. Pas assez de wonder pour moi. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
rakame |
C'est le taulier. A force de lire de la SF, il se trouve désormais dans le futur. |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 03-05-2023 à 14:42:26 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
rakame | Soyez patient, la réponse va arriver. gilou a déjà répondu dans le futur Message édité par rakame le 03-05-2023 à 14:41:44 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | My bad, gilou a créé une faille spacio temporelle |
Morningkill |
Je dis pas que c'est mauvais(1), mais c'est bien typé. Je prévois le moment ou malgré qu'en face ca soit de gros méchants génocidaires, y a des gens qui veulent pas compromettre leur culture pacifique et s'insurgent contre l'arrivée des barbares terriens. (1) je suis partagé,t y a un sévére manque d'attachement pour les personnages actuellment Message cité 2 fois Message édité par Morningkill le 03-05-2023 à 15:27:25 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
gueuselambix Minipouce |
J'ai cru avoir mal lu aussi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je viens de finir le 3e tome. Une belle conclusion à la trilogie. C'est pas la trilogie de la décennie, mais c'est bien pensé, plutôt original, et très bien écrit. Mais à changer un peu trop souvent de point de vue, on y perd le fil parfois.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fenston ★ Tartuffe | Il est fort --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | 22h50 pour un bouquin de 624 pages. Cet homme est un challenge Babelio/Goodreads incarné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |