| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Pareil, avec L'Algébriste en 2e place.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 15:24:07 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Poul Anderson, c'est les histoires avec Dominic Flandry qui sont incontournables. James Bond dans un contexte de SF.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Absolument aucune ! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, Legationville, c'est loupé.
rakame |
|
gilou Modosaurus Rex |
Trois tomes chez l'Atalante (le premier étant celui a lire si on n'en lit qu'un) : Agent de l'empire terrien / Flandry, défenseur de l'empire terrien / Chevalier de l'empire terrien
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 15:44:56 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 03-03-2023 à 15:52:47 |
gilou Modosaurus Rex |
Tu verras, c'est vraiment très différent des bouquins que tu as lu. Très littéraire, il y a pas vraiment d'action (si mais c'est vraiment en background), c'est vraiment l'univers très riche (foisonnant) qu'il décrit, ainsi que la psychologie des personnages (par exemple, un des principaux personnage est une femme semi-insecte, qui refuse d'adhérer à l'esprit de ruche que sa génétique voudrait lui imposer) qui fait la valeur du roman.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 03-03-2023 à 15:51:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fenston ★ Tartuffe |
|
donut78 Stop eating donuts | Moi non plus je ne suis pas arrivé au bout de Perdido Street Station --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kede |
Message édité par Kede le 03-03-2023 à 16:01:17 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
vigneuxamsterdam |
|
Message édité par L'HdT le 03-03-2023 à 16:03:02 |
rakame |
|
Fenston ★ Tartuffe |
FrenchyEve |
|
FrenchyEve |
|
liliro |
Message cité 1 fois Message édité par liliro le 03-03-2023 à 23:24:46 --------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
hardt Well, that shits on my day. | Y'a une série autre que celle prévue sur Netflix ? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Red face :o |
|
hardt Well, that shits on my day. | Merci. Intéressant ! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Gonzo49ers |
Message édité par Gonzo49ers le 04-03-2023 à 13:40:09 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
gilou Modosaurus Rex | Les films et séries de SF, c'est la : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1474_1.htm
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_bonheur_insoutenable ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Krixoff chaos | C'est ça, je l'ai en livre de poche d'ailleurs. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2023 à 14:06:01 ![]() Alors, je sais qu'il y a quelques amateurs ici de dystopies et c'est pour ça que je vous mentionne en passant la publication d'Eux, un roman complètement oublié depuis plus de 40 ans de la britannique Kay Dick et qui mérite, à mon sens, toute votre attention. C'est court, glaçant, terrifiant. Je vous laisse bien entendu le lien vers la critique complète pour ceux que ça intéresse. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2023 à 14:06:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |