| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent : faut peut etre deplacer notre discussion sur la serie dans le topic SF films et series Message édité par ManuLM le 01-02-2023 à 16:56:40 |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 16:55:38 ![]() ![]() |
bubbs |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 02-02-2023 à 10:11:16 |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gilou Modosaurus Rex |
Ada Palmer, j'ai calé avant la première centaine de pages.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zephiel Apologiste de la paresse | Les retours sont unanimes, donc |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 04-02-2023 à 23:36:59 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Publicité | Posté le 05-02-2023 à 14:29:01 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | La deux |
Morgoth So the world might be mended. | J'avais failli acheter la 2ème édition après être tombé dessus par hasard chez le libraire.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Hello, Savez-vous si cette nouvelle édition apporte quelque chose comme une nouvelle traduction ? Je ne la retrouve même pas sur le site officiel des éditions Denoël... Message édité par gingeroots le 16-02-2023 à 11:55:48 |
gueuselambix Minipouce | Fini Les grands moyens de Roger Ikor. Moitié post apo, moitié pamphlet pacifiste, c'est simple et démoralisant. J'attaque des Alastair Reynolds en retard maintenant. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Kede | Entre Spin, Omale de Genefort ou un A. Reynolds, que conseillez-vous ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Gonzo49ers |
--------------- https://breizhmetal.bzh/ |
gueuselambix Minipouce | Reynolds d'abord, y a de tout, des one shot, des séries. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
Groomy Oisif |
De quelle trilogie tu parles ? Je trouve pas grand chose avec ce titre.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Krixoff chaos |
|
jlkyt がんばって | Je viens de finir l'empereur dieu de Dune, et je vois que le tome 5 sort demain en édition collector |
galactica+ |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | J'ai commencé le cycle de la Culture par l'homme des jeux que j'ai adoré. J'ai beaucoup plus de mal avec l'Usage des armes (je sais, certains diront qu'il faut commencer par une forme de guerre) j'espère que ça va changer par la suite.
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | oui le rythme est assez particulier, je l'avais également noté dans ma revue. Mais en terme de construction globale de l'univers/de l'ambiance c'est vraiment bon. Message édité par Aardpeer le 22-02-2023 à 13:01:17 |
ManuLM | Inversions, comment j'etais pas pret (mais bon Ian Banks etant au stylo, ca passe bien au final) |
galactica+ |
|
gueuselambix Minipouce | J'ai fini Eversion de Reynolds. Toujours aussi bon. J'attaque Belladona nights --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
rakame | Mon agrégateur de flux RSS viens de sortir du sommeil cryogénique, dans laquelle elle dormait, mon envie de lire de la SF. Choc terminal - tome 1 - Neal Stephenson sur Noosphére Sorti chez Albin Michel de la traduction de Termination Shock, qui semble être un techno-thriller écolo. Forcément ça va être en plusieurs tomes pour rentabiliser l'opération. Au delà ça, je suis toujours mitigé avec Stephenson. des avis ?
Dixit le chroniqueur. ça envoi du rêve, mais méfiance .... Message cité 1 fois Message édité par rakame le 27-02-2023 à 17:49:00 |
gilou Modosaurus Rex | J'ai lu les 8 (assez gros) tomes de la série Samair in Argos de Michael Kotcher.
Message édité par gilou le 27-02-2023 à 18:20:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gonzo49ers |
Message édité par Gonzo49ers le 01-03-2023 à 20:31:19 --------------- https://breizhmetal.bzh/ |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bas du front ? |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Ouais pareil je vois pas là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |