| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Zolomion In Pivo Veritas | Reprise du message précédent :
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 12:12:57 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Je viens de finir toute la saga Hypérion/Endymion.
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 24-12-2022 à 13:11:12 |
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
FrenchyEve | pour ceux qui veulent compléter leur collection de classiques SF anglais du domaine public en intégrales bien fichues, y'a -40% sur tout chez Delphiclassics avec le code FRANKINCENSE
|
gilou Modosaurus Rex | Ah oui, là je vais faire claquer la CB, surtout que pour la qualité, leurs bouquins sont a des prix plus qu'abordable.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-12-2022 à 15:11:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gueuselambix Minipouce | Smith c'est très très bien. Dommage que ce soit tout des livres numériques. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Dora Doralina |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
gueuselambix Minipouce |
Pas con --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 16:44:00 ![]() ![]() |
FrenchyEve |
|
FrenchyEve |
|
gueuselambix Minipouce |
Eternal débat. Une maison sans livre pour moi c'est pas habité. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jlkyt がんばって |
FrenchyEve |
|
jlkyt がんばって | Oui, garder les beaux livre et les BD + les poches qu'on aime. Et le reste sur la liseuse, c'est très bien. |
jlkyt がんばって |
|
Errare perseverare diabolicum |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
gueuselambix Minipouce |
Pareil. Message édité par gueuselambix le 25-12-2022 à 20:55:13 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Même débat en parallèle sur deux topics, c'est pas commun |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
scOulOu Born Under Saturn | Nan Calibre est un outil de conversion de format d'e-book, à utiliser préalablement au transfert du bouquin sur la liseuse. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai fini la série (8 tomes), je confirme, lecture très agréable. De la bonne SF militaire, avec une des meilleures description d'un ennemi ET complètement autre (ses motivations et comportement sont inscrutables, sa techno aussi, la seule chose qu'on comprends, c'est qu'il extermine les humains comme de la vermine sur les planètes qu'il envahit) que j'ai lu depuis longtemps (les ET d'origine herbivore qui chargent comme un troupeau en furie dans The Lost Fleet me vient en tête, mais là, c'est encore moins compréhensible).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morningkill | LA série est terminée de Kloos ? J'avais lu les 4-5 premiers, j'avais bien aimé |
zephiel Apologiste de la paresse |
gilou Modosaurus Rex |
Célestopol, ça ne parle pas de l'expédition arctique de l'épouse de Babar, c'est un recueil de nouvelles d'un certain Emmanuel Chastellière.
Message édité par gilou le 31-12-2022 à 12:03:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zephiel Apologiste de la paresse | ok |
gabegie |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
bernardo56 | Je m'eclate en ce moment a lire Project Hail Mary d'Andy Weir, tres bon meme si j'ai pas encore fini --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ah celui-là il est dans ma liste depuis un moment. Je vois un post d'éloges sur Reddit tous les deux jours. J'ai peur d'être déçu tellement j'en entends du bien |
djoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |