| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 28-11-2022 à 08:04:34 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 16:26:06 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro |
clairement perso, je kiffe Message édité par lordlambda le 28-11-2022 à 10:52:47 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
gueuselambix Minipouce | Il était sympa Evolution . En fait Baxter devrait peut être écrire de la vulgarisation scientifique pure et dure. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Jeffx |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffx le 30-11-2022 à 22:40:46 |
vigneuxamsterdam |
|
FrenchyEve | pour ceux qui aime la sf militaire et lisent l'anglais, la série "Odyssey one" d'Evan Currie est en promo ce mois-ci sur Amazon, à part mystérieusement le tome 2, les 6 autres sont à 99 centimes.
|
gilou Modosaurus Rex | A ce prix la c'est pas mal.
La première série est bonne, trois arcs de trois volumes à lire dans l'ordre.
Message édité par gilou le 02-12-2022 à 21:46:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
FrenchyEve |
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 22:25:34 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce | Un nouveau Reynolds --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Laurence67 |
demars | 3 Tchaikovski |
gilou Modosaurus Rex | Pour ceux qui veulent accéder à la liste complète, c'est ici : https://locusmag.com/forthcomingbooks/
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morningkill |
Message édité par gilou le 04-12-2022 à 14:25:34 |
MrGnou Serengeti Warrior | The expanse tome 4 : pire saison sur la série, meilleur tome Les 3 1er tomes m avaient pas spécialement donner envie de continuer, c est une autre histoire avec celui la Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 07-12-2022 à 08:11:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
gueuselambix Minipouce |
A partir de ce tome là oui. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, j'ai particulièrement aimé le passage de Clarissa Mao à un rôle de personnage majeur dans ce tome et le suivant (c'est nettement moins bien rendu dans la série)
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 07-12-2022 à 11:25:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
djoul | Elle est pas dans le tome 4 Clarissa Mao, je viens de le finir (elle est dans le tome 3). Du coup j’imagine que je vais la voir dans le tome 5 Message édité par djoul le 07-12-2022 à 17:52:16 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
galactica+ |
Message édité par galactica+ le 21-12-2022 à 09:37:44 |
gilou Modosaurus Rex |
Donc il y a un topic pour...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zephiel Apologiste de la paresse | Y'a beaucoup plus de "sense of wonder" dans la suite, donc si t'as tenu jusque là je pense que ça sera plus facile maintenant Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 22-12-2022 à 14:18:55 |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
heinzoliger |
|
bernardo56 |
Message cité 2 fois Message édité par bernardo56 le 22-12-2022 à 23:47:18 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
vigneuxamsterdam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |