| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
FrenchyEve | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 21:04:31 ![]() ![]() |
FrenchyEve |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gilou Modosaurus Rex |
C'est hélas la tendance de toute les séries de David Weber.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ManuLM |
|
vigneuxamsterdam |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 17:05:10 ![]() ![]() |
ManuLM | C'est une pseudo suite de la trilogie martienne... Avec beaucoup moins de longueurs |
Bordel Bordel !!! |
Plus, je pense que ça aurait été difficile ( je le suis d'ailleurs arrêté en plein premier volume). --------------- Photo |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
demars |
Chandler B | https://booknode.com/serie/la-trilogie-de-mars
|
demars |
|
jello |
|
Bordel Bordel !!! |
Beaucoup beaucoup aimé; et dans l'ensemble, j'ai aimé la trilogie avec un + au premier. En parlant de trilogie, j'ai fini hier celle de Morgan, là c'est l'inverse, Carbone modifiée un peu en deça pour moi. Et en suivant, attaque de Bear: Halo, La saga forerunner. Message édité par Bordel le 13-11-2022 à 12:35:11 --------------- Photo |
eliohan |
J'ai adoré aussi.. ça change des sempiternel truc vu 10 000 fois. --------------- --------------- |
gilou Modosaurus Rex |
Je me permets d'en rajouter une couche pour son cycle de fantasy, Shadows of the Apt (10 gros romans + des recueils de nouvelles), je suis peu amateur de Fantasy (pas réussi a lire LotR ou GoT), et néanmoins je trouve cela excellent.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
demars |
|
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Maintenant que j'y pense, j'ai laissé tomber 2312 également, alors que je n'abandonne pratiquement jamais un bouquin : je dois pas être compatible avec Robinson Message édité par Gonzoide le 14-11-2022 à 14:27:52 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Message cité 1 fois Message édité par o'gure le 14-11-2022 à 15:04:39 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 14-11-2022 à 16:49:13 |
Morningkill | Greg Bear est mort.
|
gueuselambix Minipouce |
J'ai lu se séries The way et Darwin, c'était de très bon niveau. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gueuselambix Minipouce | Je viens de finir le dernier Baxter, The thousand Earths. Bon c'est du Baxter, un super astronaute comme tous ses personnages, et du techno push Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 28-11-2022 à 08:04:34 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |