| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
cadral | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 14:04:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2022 à 17:10:16 ![]()
|
FrenchyEve | pour info, la trilogie des novella skyward flight (Sunreach, ReDawn, Evershore) par Brandon Sanderson est désormais dispo en 1 seul ebook, en promo ce mois à 3.69 sur Amazon
|
Hegemonie |
|
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message édité par L'HdT le 13-10-2022 à 11:26:09 |
Bordel Bordel !!! | Hello, https://www.conspiracywatch.info/no [...] E0QAvD_BwE Vous savez si Morgan est dans ce trip ? --------------- Photo |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 23:03:20 ![]() ![]() |
Maiar |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Tout le monde parle de la trilogie des trois corps mais c'est même pas en first page |
bernardo56 | Kaiju preservation Society de john scalzi, tres sympa, facile a lire, un bon petit pop corn --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
FrenchyEve | bah moi aussi je viens de lire du John Scalzi, mais "Redshirts"
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Attention aux spoils, je suis en train de le finir |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
gilou Modosaurus Rex |
Oui, mais non. Ce ne sont pas des livres d'action, c'est vraiment centré sur la vie dans un cargo stellaire, mais avec beaucoup de détails qui rendent cela très vivant. Le type commence comme aide en cuisine, au plus bas de l'échelle.
Message édité par gilou le 19-10-2022 à 12:03:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Rassure moi gilou, je sais que tu lis beaucoup et donc vite mais t'as pas lu toute une série depuis hier quand même ? |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai fini dimanche Alien Intrigue, le nouveau et 28e tome de la série The Silver Ships de Jucha (sous série The Gate Ghost). Tome moyen entamé la veille. Et je suis passé à la série de Lowell. 2.5j, 4 tomes, rien d'inhabituel en ce qui me concerne, surtout que je regardais pas la télé (l'équipe TV passait pas de foot US dimanche, sinon ça aurait fait chuter ma moyenne), et que j'ai du mater 4 animés jap au plus dans la période.
325 en moyenne pour les Lowell, mais ce sont des pages liseuses, donc on peut au moins diviser par deux pour du papier (je lis avec une police un poil plus grosse que sur du papier)
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 19-10-2022 à 12:46:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bordel. Comment tu fais pour te rappeler de tout ce que tu lis ou dois lire ? T'es sur Babelio ou livraddict ? |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Après calculs fins, nous estimons que Gilou sont 15. |
Morningkill | J'ai pas eu le temps de répondre que Gilou avait déjà tout lu :
Message cité 2 fois Message édité par Morningkill le 20-10-2022 à 10:18:15 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gilou Modosaurus Rex |
Jamais entendu parler jusqu'a ton post. Je vais regarder.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Il est 15:18, Gilou doit déjà avoir fini de lire Galactic Football League Message cité 2 fois Message édité par gingeroots le 20-10-2022 à 15:19:00 |
demars |
|
gilou Modosaurus Rex |
En journée, je bosse, moi!
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 20-10-2022 à 21:23:00 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Zolomion In Pivo Veritas | Pour un gros lecteur, overbooké est normal... --------------- ben oui, encore moi :o) | |
Karmako | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Karmako le 23-10-2022 à 23:33:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |