| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Reprise du message précédent :
Bcp de descriptions de tenues en effet Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 18-05-2022 à 16:51:16 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 16:50:56 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
gueuselambix Minipouce |
J'en ai pas mal des séries comme ça, débutées en français puis passé en anglais quand je vois que la traduction a 12 tomes de retard. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Full ebook en anglais et les problèmes disparaissent
C'est un plus c'est sûr. On verra ce que donnent les autres cycles et les nouvelles. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 18-05-2022 à 18:27:39 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 19:18:58 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gueuselambix Minipouce | Aussi oui, lire en anglais revient à bien moins cher. Message édité par gueuselambix le 19-05-2022 à 06:45:55 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
jlkyt がんばって | Ceux qui se sont mis à lire en anglais, ça devient plus facile au fil des livres ? Je suis à mon premier bouquin, et je passe mon temps à chercher des mots de vocabulaire. |
gilou Modosaurus Rex |
Le papillon de Lune, justement.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Ça va nécessairement de mieux en mieux avec l'habitude, comme pour tout. Surtout si c'est ton premier ! Courage Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 19-05-2022 à 09:54:50 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
jlkyt がんばって |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
gilou Modosaurus Rex |
Oui. J'ai démarré il y a quarante ans environ à lire en VO des romans, pour deux raisons : le prix, et la disponibilité: c'était beaucoup moins cher en anglais, et on n'avait pas a attendre entre six mois ou un an pour lire une parution (sans compter que nombre d’œuvres n'étaient pas traduites, comme c'est toujours le cas avec ce chef d’œuvre de la Fantasy qu'est Shadow of the Apt d'Adrian Tchaikovsky par exemple). Et assez rapidement, j'en suis venu a lire a la même vitesse qu'en français (bref mes 120 pages à l'heure de croisière). Noter qu'à l'époque, je lisais déjà les bouquins de programmation en anglais (ils étaient quasiment pas traduits), ainsi que quelque revues comme New Scientist (toujours une référence) et Fortean Times (qui a bien sombré depuis).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 19-05-2022 à 10:05:28 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jlkyt がんばって |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
jlkyt がんばって |
|
jlkyt がんばって |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
corran |
|
BoraBora Dilettante |
FrenchyEve |
|
Profil supprimé | Posté le 20-05-2022 à 20:14:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-05-2022 à 20:15:20 |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
jlkyt がんばって |
|
BoraBora Dilettante |
gilou Modosaurus Rex |
C'est juste parce que les livres dont c'est inspiré (les plus célèbres romans d'aventures militaires maritimes au temps de la marine a voile en langue anglo-saxonne) sont ainsi.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |