| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
demars | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 12:16:32 ![]() ![]() |
corpsfini |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ah, ca me plait dans l'idée ! Un roman entier de Paula Myo |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Mmmh Message édité par Aardpeer le 02-05-2022 à 14:00:21 |
love hina shinobu san |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 20:30:59 ![]() ![]() |
Groomy Oisif |
non --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
love hina shinobu san |
|
demars | Perso, j'ai beaucoup aimé, et le 3 beaucoup aussi. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
heinzoliger |
|
MTiger |
|
demars |
|
donut78 Stop eating donuts |
demars |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Hegemonie |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
le meilleur film tiré d'un jeu vidéo est-il meilleur que le moins bon film tiré d'un livre ? Message édité par TheCreator le 03-05-2022 à 15:04:21 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Hegemonie | Oui. |
heinzoliger |
|
demars |
|
Jeffx |
|
FrenchyEve |
|
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Morgoth So the world might be mended. | --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gueuselambix Minipouce | Ah je connais pas ça, je regarderai. Et oui j'ai pas cité que de la sf. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
solal94 Ars longa, vita brevis | est-ce que vous avez acheté le nouveau metal hurlant a 20 balles ? est-ce bien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |