| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 14:35:09 ![]() ![]() |
demars |
|
boulgakov |
Et des trucs sous le nom de Richard Bachman aussi. |
Krixoff chaos |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 08:01:30 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Si tu as vraiment adoré je pense que tu peux continuer. Selon moi ça ne fait que s'améliorer et se complexifier. J'ai lu le tome 4 plus souvent que n'importe quel autre bouquin --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2022 à 14:45:58 ![]() Chapitre découverte, le dernier roman de Christian Chavassieux chez Mu/Mnémos : Je suis le rêve des autres.
|
Bordel Bordel !!! |
J'y suis, en relecture parce que lu à la sortie, ça se relis très bien du coup. --------------- Photo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Pour les personnages je trouve qu'ils évoluent assez logiquement avec l'avancée de l'histoire, d'ailleurs. |
Kede |
Sinon, y a un personnage, ça fait 150 pages qu'il est là, et il pourrait être seulement défini par cette phrase "va-t-il faire cocu sa femme"? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Je te conseille Isolation, la cité des permutants ou Diaspora. Et toutes ces nouvelles. D'ailleurs Le Bélial est en train de rééditer les recueils dans une nouvelle édition. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-04-2022 à 10:31:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
scOulOu Born Under Saturn |
|
vigneuxamsterdam |
|
vigneuxamsterdam |
|
corpsfini |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | T'as perdu un pari ? Ou c'est ta came ? Ca me rappelle, en plus terre-à-terre si je puis dire, le bouquin de Herbert, Destination Void. J'avais adoré le cycle, mais ces passages de montage des circuits de l'IA du vaisseau... C'était une brique indigeste, mais j'avais mordu. Là je saute des pages sur Egan, à mon corps défendant. Message cité 1 fois Message édité par Klisstoriss le 23-04-2022 à 19:59:17 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Morningkill |
Je le relirai bien en vf |
Morningkill |
Tu re.vie'dras.nous dire si ça se finit vraiment ? |
Bébé Yoda | J'ai enfin terminé Hyperion. Je dois revoir un peu mon jugement, mais je n'arrive pas à vraiment trancher c'est très bizarre. J'hésite vraiment à démarrer la suite. C'est très différent dans le style ? |
demars |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |