| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 00:19:20 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | "Neuromancien" de William Gibson
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
krumli | Nan pas trop |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fred_malette |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 16:04:04 ![]() ![]() |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
cycojesus Mèo Lười |
Quel rapport entre John Varley et le cyberpunk ? A part peut-être une nouvelle intitulée Press Enter je vois pas...
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
gilou Modosaurus Rex |
C'est la Beresina neurale qui va advenir...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
push /dev/random |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
push /dev/random |
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
gilou Modosaurus Rex |
Pourquoi decevant, les loup des etoiles? Moi j'aime bien.
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné | bon ben....spas terrible pour le moment ce bouquin |
gilou Modosaurus Rex | Les seigneurs de l'Instrumentalité c'est un chef d'oeuvre absolu!!!
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Vonshneider | moi je ne lis que de l'"anticipation" de fleuve noir , qui connait ? |
moyen_moins chat réincarné | ben disons que j'accroche pas au principe alors
|
gilou Modosaurus Rex |
|
gilou Modosaurus Rex |
Je dirais surtout que c'est ecrit qvec beaucoup de lyrisme. La traduction des editions Opta etait assez bonne, mais c'est encore plus beau dans l'original.
|
gilou Modosaurus Rex | Le monde des à est encore comprehensible vis a vis de sa production ulterieure (Tenebres sur Diamondia etc.)
|
cycojesus Mèo Lười |
Crois-moi, passé ce déroutement d'une forme peu habituelle, quand on commence à saisir l'ampleur du récit et la façon dont toutes ces "nouvelles de 20 à 50pages sans queue ni tete" s'imbriquent dans une véritable histoire, c'est tout simplement grandiose Message édité par cycojesus le 15-08-2004 à 12:26:38 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
DarkPunky J'ignore de le savoir | D'ailleurs ça me rappelle ma première expérience avec le cycle des Epées. Au départ je n'accrochais pas du tout à cette structure éclatée en plusieurs nouvelles puis à ma deuxième lecture j'ai trouvé ça fabuleux, prenant chaque nouvelle comme un bonbon à savourer un par un. --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |