| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 15:35:36 ![]() ![]() |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
yulara Byte Hunter |
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai pas perdu ma journée alors --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
adil khan | drapal,je suis un fan de science fiction ,là je bouquine douglas adams,le guide du routard cet été. |
gilou Modosaurus Rex |
Faut toujours avoir son guide du routard quand on part en vacances... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 09-08-2004 à 01:00:46 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | je commence "l'apprenti assassin", j'en ai lu une centaine de pages et le style me plait beaucoup. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
|
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
cycojesus Mèo Lười | --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Shooter Cherche niche fiscale | Always look at the briiiiiiight side of life.. Message édité par Shooter le 11-08-2004 à 08:12:33 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gilou Modosaurus Rex |
Non c'en est pas!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
L_Ecorcheur Y-aurait pas de la betterave? |
--------------- Mais (tant je suis pauvre) je n'ai que mes rêves.J'ai répandu mes rêves à tes pieds Marche légèrement:tu marches sur mes rêves |
|
cycojesus Mèo Lười |
en même temps Star Wars spa vraiment de la SF non plus --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Nan la sf c'est pas de la fantasy ! --------------- Tar | Librarything |
Freekill Electron libre
|
|
greenleaf | Quelqu'un a-t-il lu Roma Eterna de Silverberg ? |
greenleaf | et tu en as pensé quoi ? |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
gilou Modosaurus Rex |
C'est une uchronie bien ecrite mais dont l'histoire est moyennement interessante. Dans le genre j'avais nettement preferre The Years of Rice and Salt, de K S Robinson, par exemple.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Mais (tant je suis pauvre) je n'ai que mes rêves.J'ai répandu mes rêves à tes pieds Marche légèrement:tu marches sur mes rêves |
gilou Modosaurus Rex |
Bon, je vais me preparrer a faire une descente a Bordeaux avec mon etripe-troll.
Message édité par gilou le 11-08-2004 à 22:10:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shooter Cherche niche fiscale | J'te filerais un bon coup de canon anti-matière là-dedans, moi, f'rait pas long feu, le balrog... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |