| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
gug42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 21:29:12 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
talbazar morte la bête, mort le venin | Voilà, ça c'est du bon Gilou. |
Krixoff chaos |
|
lordlambda lurker pro | c'est un II quoi --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
gug42 | J'ai adoré Assasynth, j'attends la sortie à 10€ de la suite. |
Krixoff chaos |
Merci bien, j'ai envie d'autres choses que du space opéra après le cycle des inhibiteurs (curieux du prochain livre Inhibitor phase). Pourquoi pas pour la série Assasynth avant de commemcer le cycle de la culture. |
Publicité | Posté le 13-03-2021 à 10:18:47 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
J'en suis a 10 tomes, mais c'est vrai qu'on pourrait avoir une seconde partie, avec l'arrivée de ceux que fuyaient les colons, et on pourrait repartir pour des tomes...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Perry Rhodan ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Non je pense que c'est écrit par des ricains. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Si je pouvais donner plus d'infos j'aurai sûrement trouvé sur Google avec les bons mots clés --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Heartquake resté confiné | Si tu nous disais un peu de quoi ça parle, même en gros, ça nous aiderait. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Hegemonie |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Nope --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
corran |
|
Heartquake resté confiné | Si on peut suggérer W40k alors je suggère l'univers Battletech. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
zephiel Apologiste de la paresse | J'en suis au 2e Bifrost. Leur compétence est réelle, mais presque trop. Je trouve ça un poil élitiste limite pédant parfois. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2021 à 19:58:59 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Greg Egan
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 23-03-2021 à 10:11:43 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Kede |
Je me laisserai tenter par la mosaïque sarantine, l'univers byzantin me parle bien --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |