| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 23:48:39 ![]() ![]() |
ACClarke L'odyssée de l'info |
Message édité par ACClarke le 29-07-2004 à 23:51:23 |
gilou Modosaurus Rex |
Ann McCaffrey aussi.
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam |
|
canardeur |
|
|
push /dev/random | ca vaut vraiment la peine de lire "I, Robot" avant "Les cavernes d'acier" ?
|
|
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 03:00:14 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gilou Modosaurus Rex | Pour moi, fondation, c'est les 3 premiers le cycle. Le reste est du rajout sans grand interet.
|
push /dev/random | dommage que quelqun n'ai pas tenu une liste des livres cités dans le topic |
greenleaf |
Message édité par greenleaf le 01-08-2004 à 12:29:50 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
gilou Modosaurus Rex | Je te conseille ensuite de lire Ose, toujours de P J Farmer.
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
fred_malette |
Message édité par fred_malette le 02-08-2004 à 15:23:35 |
gilou Modosaurus Rex | Bien sur qu'on aime Sheckley |
fred_malette |
|
gilou Modosaurus Rex | > Pélerinage à la Terre
Message édité par gilou le 02-08-2004 à 17:53:03 |
yulara Byte Hunter |
--------------- Quizz'n'Blind pour tester vos connaissances |
roulianito |
|
fred_malette |
|
zapruder pannoteur frustré |
|
fred_malette |
|
zapruder pannoteur frustré | je vais le relire --------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
gilou Modosaurus Rex |
Typique de ce qu'on trouve aux US, ca. C'est pourquoi j'ai attendu (longtemps!) la sortie en poche de Perdido Street Station, tellement l'edition initiale etait moche.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jotb Mon nom est Capitaine. | Une question pour les fans de SF : Tous les bouquins de Pierre Bordage se passent dans le même univers que sa trilogie sur les guerriers du silence, ou non ? |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | moi je viens de finir le premier guide galactique... c excellent, très drôle...
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |