| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
lordlambda lurker pro | Reprise du message précédent :
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 17:08:24 ![]() ![]() |
Jean-Kevain | Quel perso n'a pas de fin dans les livres ? |
gueuselambix Minipouce |
Série je sais. Livre si on pouvait ne pas me gâcher la fin... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
FrenchyEve |
Des avis de ceux qui ont regardé la série ? C'est sur Amazon prime donc j'hésite de temps en temps à la regarder mais pour l'instant ca m'a pas motivé plus que ca. Message édité par FrenchyEve le 03-03-2021 à 11:26:58 |
lordlambda lurker pro | ca se regarde uhm... c'est pas pire que BSG Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 03-03-2021 à 09:52:01 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
gueuselambix Minipouce |
Rien à voir. On n'a jamais fait mieux que BSG. The expanse c'est sympa mais la série s'est tiré une balle dans le pied avec la dernière saison. J'abandonne. Et y a un topic dédié. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
lordlambda lurker pro | j'aurais difficilement pu faire plus gros... --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 10:02:14 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Tu as raison, il suffit de le regarder pour se rendre compte de la supercherie de toute façon |
gueuselambix Minipouce |
En plus c'est pas vrai, le plus surcôté sur hfr c'est breaking bad. Message édité par gueuselambix le 03-03-2021 à 10:21:08 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
djoul | |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est pas The Wire la série la plus surcôtée de tous les temps ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ahhh, un beau merdredi qui s'annonce |
deweysr |
djoul | Et puis tout le monde sait que c’est aGoT la série la plus surcôtée ever. |
Jeffx | Si vous voulez une vraie série de SF, qui enterre tout ce qui se fait, regardez Dark, il y a 3 saisons et la série se termine. Et c'est sur le sujet des voyages dans le temps, avec, il faut le souligner, aucune erreur de logique (par contre il faut accepter de prendre quelques notes et peut être faire un petit trombino, sinon on peut se perdre assez fortement).
Message cité 4 fois Message édité par Jeffx le 03-03-2021 à 10:44:36 |
vigneuxamsterdam |
Shooter Cherche niche fiscale | Faut juste supporter l'allemand. Et les allemands. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
deweysr |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | dark ça se regarde bien et ça permet d'apprendre l'allemand Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 03-03-2021 à 11:03:06 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jeffx |
|
lordlambda lurker pro |
mais c'est juste impossible en fait Message cité 2 fois Message édité par lordlambda le 03-03-2021 à 11:19:04 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
demars |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lordlambda lurker pro |
alors, comment dire
Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 03-03-2021 à 12:06:41 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Jeffx | Pas besoin de spoiler sur le sujet global du voyage dans le temps je pense.
Message cité 1 fois Message édité par Jeffx le 03-03-2021 à 12:26:43 |
donut78 Stop eating donuts | Voilà, je défends le point 2. Et du coup il n'y aucun paradoxe. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
zephiel Apologiste de la paresse |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
djoul |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
je m'en fous que ça soit réglo d'après des nerds désœuvrés d'internet tant que ça me plait et oui cet arc est le meilleur un truc génial dans cette série c'est certains acteurs pour se jouer vieux/jeunes, typiquement ulrich vieux qui est absolument parfait Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 03-03-2021 à 13:07:31 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
djoul |
|
djoul |
Message édité par djoul le 03-03-2021 à 13:17:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |