| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 09:05:12 ![]() ![]() |
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 23-02-2021 à 09:49:16 |
jlkyt がんばって | Merci, je connaissait Chris Fross mais pas Manchu, c'est le genre de couv qui me faisaient baver quand j'étais gamin. |
rakame | Arf, t'ention, c'est Chris Foss sans "r", my bad. ;-) |
Morningkill |
|
rakame |
|
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 11:07:20 ![]() ![]() |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
crashray |
Message édité par crashray le 23-02-2021 à 11:34:03 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
FrenchyEve |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
FrenchyEve |
|
jlkyt がんばって | Merci pour toutes les recommandations, je note tout ça pour plus tard. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
rakame |
|
Kede | Latium t2 fini
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 23-02-2021 à 16:18:15 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
demars | J'avais pas fait gaffe aux 2 couvertures qui ne forment qu'un seul dessin ! |
rakame | Et c'est encore Manchu Message cité 2 fois Message édité par rakame le 23-02-2021 à 17:56:21 |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
schezario |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
gilou Modosaurus Rex |
Dans ce cas, la série Murderbot/Assasynth de Martha Wells devrait te plaire.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Krixoff chaos |
Sans hésitation le cycle des inhibiteurs. Tu seras servi. Du bon space opéra avec du sense of wonder et point de militaire ( je déteste vraiment ça ). Super ambiance et le style de Reynolds est longtemps ce que je recherchais qui me convienne depuis que je me suis attelé à la SF. Merci encore à ceux qui me l'avait conseillé ici même dans ce topic. |
gueuselambix Minipouce | Y a un nouveau tome prévu. Inhibitor phase. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jlkyt がんばって |
|
Krixoff chaos |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 24-02-2021 à 09:56:49 |
jlkyt がんばって | Merci, c'est sur ma liste du coup. |
FrenchyEve |
|
deweysr | Il y a moyen de le trouver facilement à prix normal le cycle des inhibiteurs en VF ? Que ce soit en papier ou en ebook (pas vu sur kobo). |
FrenchyEve |
|
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 24-02-2021 à 11:53:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |