| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
les deux premiers jeux videos Fallout. un truc très dur, très "survie", beaucoup de solitude et d'inhumain motivé par la survie individuelle. typiquement le début de The Postman est génial mais ça part vite dans un festival de WTF, The Road est excellent (mais j'avais déjà vu le film qui casse un peu le style incroyablement froid et brut du livre), et je dois lire "A boy and his dog", j'ai vu le film et en dehors du 2nd degré c'est un setup assez glauque. I Am Legend est très bien aussi mais tellement court Message cité 4 fois Message édité par TheCreator le 13-02-2021 à 23:27:11 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 13-02-2021 à 23:25:54 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
FrenchyEve |
|
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
rakame |
|
gilou Modosaurus Rex |
Tu as en y pensant rapidement
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 18-02-2021 à 14:32:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bubbs |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Sigh.. Y'a rien après le tome 3 des Enfants de Poséidon ?? --------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 09:13:51 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Le mec capable de laisser un cycle en cours --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
gueuselambix Minipouce | C'est pour ça que j'attends que tout soit paru en général. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Shooter Cherche niche fiscale | Y'a des fans de RR Martin qui sont morts avant d'avoir commencé GoT du coup. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gueuselambix Minipouce | Ca fait partie des bouquins que j'acheterai si le gars finit sa série avant de mourir. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jlkyt がんばって | j'ai vu en librairie, qu'il y a 3 préquelles écrites par son fils également. |
jlkyt がんばって |
donut78 Stop eating donuts | J'ai jamais ouvert un bouquin du fils et pourtant je vénère Dune. Question de valeur --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce | Pour moi c'est le meilleur livre jamais écrit. Du coup les parasites qui se font du blé dessus ça m'énerve. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | C'est pire que ça. Dans les derniers il déforme volontairement le boulot du papa, notamment celui du dernier tome, Chapterhouse Dune, pour que ça colle aux bouquins qu'il a écrit lui même. Tout ça sous couvert de 'jai trouvé le manuscrit de papounet, je finis et je vous le livre'. Qu'il brûle en enfer.
Y en a 7. Dune 1 et 2, Messie de Dune, Enfants de Dune, Empereur Dieu de Dune, Hérétiques de Dune, Maison des Mères. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
jlkyt がんばって | Merci, J'ai lu les deux premiers. Je vais enchainer sur les autres du coup. |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
jlkyt がんばって | ça m'intrigue, je viens de le commander aussi. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |