| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 14:02:14 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
alastor63 |
|
Morningkill |
Abnett j aurai pu aussi |
Groomy Oisif | J'ai lu les deux premiers tomes et je suis pas convaincu, le premier c'est correct mais le second est trop copié sur le 1 en moins bien, apparemment le 3 est pire donc j'ai pas continué. Mais ça vaut le coup de tenter le 1er tome, ça se lit vite mais bon je conseille pas, je trouve qu'il y a bien mieux, rien que du Peter Hamilton c'est au dessus dans le genre divertissement. Ça reste supérieur à la série TV. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 03-02-2021 à 08:58:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 08:24:18 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Groomy Oisif |
On me disait la même chose pour la série Message édité par Groomy le 03-02-2021 à 08:58:19 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Morningkill |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
FrenchyEve | Pour les anglophones amateurs de SF militariste, j'ai plutot bien apprécié la série "Odyssey One" par Evan Currie . Les avis sur le tome 1 (Into the Black) sur Goodreads : https://www.goodreads.com/book/show [...] dyssey-one Message édité par FrenchyEve le 03-02-2021 à 17:05:52 |
Lak disciplus simplex |
gilou Modosaurus Rex |
Honor Harrington, au départ c'est Horatio Hornblower transposé dans le futur, l'auteur ne cache pas son inspiration. Sauf que je crois pas que Horatio ait un chat perso à bord.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
talbazar morte la bête, mort le venin | Un chat à neuf queues, si |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
rakame |
|
corran | J'ai aussi reçu le bouquin il y a quelques semaines mais toujours dans ma PAL aussi. |
FrenchyEve | Je reposte ici ce que j'ai mis sur le topic fantasy, comme Warhammer 40k et Horus Heresy sont plus SF : (désolée pour le doublon pour ceux qui suivent les 2 sujets)
|
jlkyt がんばって | Drap |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Krixoff chaos |
Par contre, pas encore lu les enfants du ciel. Message édité par Krixoff le 13-02-2021 à 17:06:30 |
mamie tromblon | On parle bien de l'histoire avec le vaisseau humain échoué sur une planète de chiens télépathes |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
C'est ça --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
SuperSic | C'est quoi pour toi l'idéal post-apo ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
les deux premiers jeux videos Fallout. un truc très dur, très "survie", beaucoup de solitude et d'inhumain motivé par la survie individuelle. typiquement le début de The Postman est génial mais ça part vite dans un festival de WTF, The Road est excellent (mais j'avais déjà vu le film qui casse un peu le style incroyablement froid et brut du livre), et je dois lire "A boy and his dog", j'ai vu le film et en dehors du 2nd degré c'est un setup assez glauque. I Am Legend est très bien aussi mais tellement court Message cité 4 fois Message édité par TheCreator le 13-02-2021 à 23:27:11 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |