| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 17:00:36 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde | je viens de finir "les joueurs du A" de Van Vogt..pas récent mais toujours aussi brillant! --------------- Flickr |
malky |
|
frizby | Bon ben je vais lire "La rédemption de Christophe Colomb". Merci du conseil. |
Publicité | Posté le 24-07-2004 à 22:51:46 ![]() ![]() |
djoul |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Shooter Cherche niche fiscale | Et sinon, vous avez lu Illium ?
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gilou Modosaurus Rex |
Les trolls, c'est dans le topic Fantasy!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
kokko8 Monde de Merde | J'ai fini recemment Perdido Street Station et je me suis régalé!!!
--------------- Flickr |
canardeur |
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam |
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam |
|
canardeur |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
canardeur |
|
gilou Modosaurus Rex | Moi je trouve que c'est indispensable de lire l'ensemble (4 volumes en VO, les 8 en VF, c'est de l'artefact par l'edition francaise pour se faire plus de sous).
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
canardeur |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gilou Modosaurus Rex |
Legion of Space: |
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
gilou Modosaurus Rex | Quoique, il a ecrit un peu plus tard The Silicon Dagger, qui etait en tout point excellent (mais pas du tout du space opera).
|
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
gilou Modosaurus Rex | Esperons qu'il va rester capable d'ecrire. Pour Jack Vance, ca a l'air mal barre. Depuis des années (10? 12?), il est cense ecrire la suite et fin de The Night Lamp.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |