| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 19:33:54 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | (saloperie de Message édité par McBerd le 07-07-2004 à 22:22:37 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
K2R2 See you space cowboy |
Message édité par K2R2 le 07-07-2004 à 23:08:15 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 07-07-2004 à 23:10:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 09:21:43 ![]() ![]() |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
Message édité par Luthier le 08-07-2004 à 14:39:42 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
gecko J'suis vert |
|
krumli | J'ai entamé La Grande Porte de Pohl, pas mal pour le moment. |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | C'est le même univers et la trilogie rédemption est même une suite de Marée Stellaire, et puis il y a encore une autre trilogie dans le même univers mais je sais plus trop à quel endroit de la chronologie : "Elévation"
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
gilou Modosaurus Rex |
Jusqu'au coeur du soleil est excellent, et sinon, lis Elevation plutot que Redemption (qui commence bien et s'essouffle vite).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
L_Ecorcheur Y-aurait pas de la betterave? |
--------------- Mais (tant je suis pauvre) je n'ai que mes rêves.J'ai répandu mes rêves à tes pieds Marche légèrement:tu marches sur mes rêves |
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
gilou Modosaurus Rex |
Pourfendons-là cet hérétique iconoclaste!!!
L_Ecorcheur Y-aurait pas de la betterave? | --------------- Mais (tant je suis pauvre) je n'ai que mes rêves.J'ai répandu mes rêves à tes pieds Marche légèrement:tu marches sur mes rêves |
corran | la fantasy est à la sf ce que régine deforges est à la littérature française Message édité par corran le 11-07-2004 à 21:53:34 |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | tiens Gilou, une tite question, je crois me souvenir que tu es un grand amateur de Jack Vance... tu me conseilles quels bouquins de lui pour une découverte? |
ubik75 il est 23h12 | Je reviens de la fnac j'ai acheté Les monades urbaines et Je suis une légende. |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 12-07-2004 à 15:45:54 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | Merci |
malky |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 12-07-2004 à 16:50:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
L_Ecorcheur Y-aurait pas de la betterave? |
Message édité par L_Ecorcheur le 12-07-2004 à 23:05:03 --------------- Mais (tant je suis pauvre) je n'ai que mes rêves.J'ai répandu mes rêves à tes pieds Marche légèrement:tu marches sur mes rêves |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |