| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent : --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 17:19:24 ![]() ![]() |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2004 à 18:54:12 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Vi! Il a ecrit aussi un assez bon roman uchronique, De Peur que les tenebres, edite par Marabout. Et quelques ouvrages connus de vulgarisation historique.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Il y a tout un cycle en fait, qui fait suite a La Grande Porte. Mais le premier roman du cycle est litterairement parlant, le meilleur.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Lu la suite, The Sundering. Ca vaut le premier volume. Mais ca acheve pas le cycle: il doit y avoir au moins un volume de plus, pas encore publié apparement.
rotoutou Across member |
Message édité par rotoutou le 27-06-2004 à 18:37:32 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Publicité | Posté le 01-07-2004 à 22:00:28 ![]() ![]() |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
nexus06 | Est ce que quelqun peut me conseiller des romans de "science fiction / horreur (ou angoisse etc)" ? Merci |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2004 à 15:10:42 ![]()
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Sphere j'ai trouvé ça très moyen quand même, au ciné comme en bouquin. --------------- Tar | Librarything |
kokko8 Monde de Merde | pareil...moyen c'est même un euphémisme |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2004 à 17:22:02 ![]() Ouais de michael Crichton ya " ice limit" qu'est bien aussi |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2004 à 18:32:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2004 à 19:07:54 ![]()
|
nexus06 | alors, romans SF+Horreur, personne a quelques titres ?
|
ubik75 il est 23h12 | J'ai commencé Les enfants d'Icare pour continuer dans la lignée des Clarcke. |
corran |
|
JoeG A + F |
|
nexus06 | ça c'est plutôt fantastique, je veux des trucs futuristes/technologiques + horreur |
krumli | Je viens de commander:
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Vient d'acheter :
--------------- Tar | Librarything |
gilou Modosaurus Rex |
Manneke El Kun | --------------- Feed Achats Ventes |
gilou Modosaurus Rex | Alvin le Faiseur, c'est de la fantasy, pas de la SF, et je soupconne qu'il en est de meme pour Le cycle de l'assassin royal.
cycojesus Mèo Lười | J'ai lu Langues étrangères de Paul Di Filippo, c'est du fantastico-érotico-SF et ça me laisse une impression plutôt mitigée... Pas tant au niveau de l'histoire elle-même bien qu'elle aurait gagnée à développer plus en avant certains aspects comme la nature de ce "benthique" qui est à la base de l'histoire mais on sait finalement très peu de choses... Le monde dans lequel se déroule les événements est aussi assez peu abordé.
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Yeap le cycle de l'assassin royal c'est de la Fantasy.
|
gilou Modosaurus Rex |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2004 à 18:52:43 ![]()
|
ACClarke L'odyssée de l'info |
|
gilou Modosaurus Rex | Perso, je preferre "A la poursuite des Slans" au cycle des Ã. Et a tout ca je preferre La faune de l'espace et les recueils de nouvelles Au dela du neant et Destination Univers.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |