Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  691  692  693  694  695  696
Auteur Sujet :

Science-Fiction

n°57953654
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 28-10-2019 à 13:37:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon j'ai terminé Ancillary Justice, et même si le rythme est étrange avec un ventre mou après un début dynamique et intéressant et amenant à une fin que je trouve expédiée trop rapidement et bien trop liée avec l'épisode suivant, ce qui enlève un peu le caractère de fin pour le tranformer en "la suite au prochain numéro !", au final ca se lit plutôt bien.
L'utilisation des pronoms est quand même un peu chiante, et je ne trouve pas que ca serve le propos de quelque manière que ce soit.

 

C'est toujours mieux qu'Aurora :o

 

Et comme je vais entamer les deux premiers tomes de Salvation, je suis content :o


Message édité par Aardpeer le 28-10-2019 à 13:38:34
mood
Publicité
Posté le 28-10-2019 à 13:37:17  profilanswer
 

n°57956754
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 28-10-2019 à 18:30:45  profilanswer
 

Je cherche quelques bons titres de Space Opera, dans la veine de the Expanse, ou des bouquins de Hamilton, mais moins connus  :o
 
Ca existe? En general je prefere ma SF apolitique, c'est pas vraiment pour ca que j'en lis [:cosmoschtroumpf]

n°57956894
SuperSic
Posté le 28-10-2019 à 18:50:53  profilanswer
 

Cycle de la Culture ? Hyperion ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°57956921
Groomy
Oisif
Posté le 28-10-2019 à 18:54:42  profilanswer
 

La saga Vorkosigan.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°57957239
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 28-10-2019 à 19:45:44  profilanswer
 

Nirwan a écrit :

Je cherche quelques bons titres de Space Opera, dans la veine de the Expanse, ou des bouquins de Hamilton, mais moins connus  :o
 
Ca existe? En general je prefere ma SF apolitique, c'est pas vraiment pour ca que j'en lis [:cosmoschtroumpf]

Je vais en première page et je filtre un peu :
    Agent de l'Empire Terrien de Poul Anderson (les aventures d'un James Bond galactique) ;
    Le Cycle de la Culture de Iain Banks ;
    Le cycle Néo-Occitan de John Barnes (traduit ??) ;
    Le cycle Marée Stellaire + Élévation + ... de David Brin ;
    Le Cycle de Ender d'Orson Scott Card ;
    Le Cycle de La Flotte Perdue de Jack Campbell ;
    Le Cycle des Seigneurs de L'Instrumentalité de Cordwainer Smith (un style poétique et flamboyant, parmi ce qui a été écrit de plus beau en SF) ;
    Les Loup des Étoiles d'Edmund Hamilton ;
    Le Cycle de Dune de Frank Herbert ;
    Le Cycle de L'Œcumène d'Ursula K. Le Guin ;
    Le cycle Engines of Light de Ken McLeod ;
    Le cycle Vorkosigan de Lois McMaster Bujold ;
    Le Cycle des Inhibiteurs de Alastair Reynolds ;
    Le Cycle Lazarus War de Jamie Sawyer ;
    Le Cycle d'Endymion/Hypérion de Dan Simmons ;
    Le cycle Honor Harrington de David Weber ;
    Le Cycle Chung Kuo de David Wintergrove ;
 
Bon après, si tu veux des trucs moins connus, du space op a compte d'auteur lisible, ça se trouve aussi, mais c'est pas le même niveau.
Par exemple le cycle Silver Ships ( + Pyreans) de Jucha
 
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°57957419
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 28-10-2019 à 20:15:35  profilanswer
 

Un vrai magasin de vélos.

n°57957519
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2019 à 20:30:34  answer
 

Bon j'ai terminé Les Androïdes rêvent-ils de moutons électriques, et je suis un peu déçu, je suis resté sur ma faim. On est quand même dans autre chose que Ubik.

n°57957876
eltonio37
Posté le 28-10-2019 à 21:16:44  profilanswer
 

Je viens de finir le tome 3 de Sanctuaire de David Weber, très bon!
 

Citation :

La Flotte de la Fédération terrienne s'est battue avec l'énergie du désespoir mais les impitoyables Gbabas ont anéanti toutes les colonies extrasolaires de l'espèce humaine. La Terre elle-même est condamnée à mourir. L'humanité se résout alors à tenter un dernier coup de dés : l'opération Arche. Une expédition chargée de bâtir une nouvelle civilisation sur une planète si lointaine que même les Gbabas ne la retrouveront jamais, et sans l'infrastructure technologique dont les émissions risqueraient d'en trahir l'emplacement. Pour s'en assurer, les dirigeants fanatiques de la mission ont utilisé des techniques de conditionnement cérébral afin de créer une fausse religion, sauvagement répressive, interdisant à tout jamais l'idée même d'innovation. Toutefois, les partisans de la liberté ont confié à l'une des leurs, Nimue Alban, le soin de se battre pour la dignité humaine. Ils lui ont offert une base secrète hautement sophistiquée et un corps artificiel hébergeant ses souvenirs, ses émotions, ses espoirs et ses rêves...


 
Chuis un peu vert de devoir m'arrêter là pour attendre une date de sortie improbable de la traduction en français...(le tome 3 est paru en France 2012, alors que 10 tomes sont parus aux states...)
zavez des bons plans pour avoir la suite en vo pas cher (en papier, pas en liseuse)?
 
Merci d'avance!


---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°57959589
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 29-10-2019 à 00:51:07  profilanswer
 

eltonio37 a écrit :

Je viens de finir le tome 3 de Sanctuaire de David Weber, très bon!
 

Citation :

La Flotte de la Fédération terrienne s'est battue avec l'énergie du désespoir mais les impitoyables Gbabas ont anéanti toutes les colonies extrasolaires de l'espèce humaine. La Terre elle-même est condamnée à mourir. L'humanité se résout alors à tenter un dernier coup de dés : l'opération Arche. Une expédition chargée de bâtir une nouvelle civilisation sur une planète si lointaine que même les Gbabas ne la retrouveront jamais, et sans l'infrastructure technologique dont les émissions risqueraient d'en trahir l'emplacement. Pour s'en assurer, les dirigeants fanatiques de la mission ont utilisé des techniques de conditionnement cérébral afin de créer une fausse religion, sauvagement répressive, interdisant à tout jamais l'idée même d'innovation. Toutefois, les partisans de la liberté ont confié à l'une des leurs, Nimue Alban, le soin de se battre pour la dignité humaine. Ils lui ont offert une base secrète hautement sophistiquée et un corps artificiel hébergeant ses souvenirs, ses émotions, ses espoirs et ses rêves...


 
Chuis un peu vert de devoir m'arrêter là pour attendre une date de sortie improbable de la traduction en français...(le tome 3 est paru en France 2012, alors que 10 tomes sont parus aux states...)
zavez des bons plans pour avoir la suite en vo pas cher (en papier, pas en liseuse)?
 
Merci d'avance!

Sanctuaire, c'est excellent comme un Weber peut l'être, mais ça a ses défauts : plus on avance dans les tomes, plus c'est verbeux.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°57960116
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 29-10-2019 à 08:36:46  profilanswer
 


 
ah ben ça, le terme "inégal" et "déception " est souvent lié à cet auteur  :jap:


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 08:36:46  profilanswer
 

n°57960159
lordlambda
lurker pro
Posté le 29-10-2019 à 08:42:51  profilanswer
 

eltonio37 a écrit :

Je viens de finir le tome 3 de Sanctuaire de David Weber, très bon!
 

Citation :

La Flotte de la Fédération terrienne s'est battue avec l'énergie du désespoir mais les impitoyables Gbabas ont anéanti toutes les colonies extrasolaires de l'espèce humaine. La Terre elle-même est condamnée à mourir. L'humanité se résout alors à tenter un dernier coup de dés : l'opération Arche. Une expédition chargée de bâtir une nouvelle civilisation sur une planète si lointaine que même les Gbabas ne la retrouveront jamais, et sans l'infrastructure technologique dont les émissions risqueraient d'en trahir l'emplacement. Pour s'en assurer, les dirigeants fanatiques de la mission ont utilisé des techniques de conditionnement cérébral afin de créer une fausse religion, sauvagement répressive, interdisant à tout jamais l'idée même d'innovation. Toutefois, les partisans de la liberté ont confié à l'une des leurs, Nimue Alban, le soin de se battre pour la dignité humaine. Ils lui ont offert une base secrète hautement sophistiquée et un corps artificiel hébergeant ses souvenirs, ses émotions, ses espoirs et ses rêves...


 
Chuis un peu vert de devoir m'arrêter là pour attendre une date de sortie improbable de la traduction en français...(le tome 3 est paru en France 2012, alors que 10 tomes sont parus aux states...)
zavez des bons plans pour avoir la suite en vo pas cher (en papier, pas en liseuse)?
 
Merci d'avance!


 
va falloir passer à la liseuse... moi aussi j'ai mis du temps, mais pour lire les suites, y a pas vraiment le choix, à part payer des sommes folles en "import"


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°57960209
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2019 à 08:49:21  answer
 

karoliko a écrit :


 
ah ben ça, le terme "inégal" et "déception " est souvent lié à cet auteur  :jap:


Je ne sais pas, je m'attendais à un truc plus "poussé", les chapitres d'exposition sont très bons, l'univers est très biej créé, dans les 2/3 du livres on comprend qui lui reste une grosse dernière mission et... Il y va, il réussit sa mission et rentre chez lui [:persons pr0ject:1]

n°57965769
Phenix21
Posté le 29-10-2019 à 17:26:30  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


J'ai oublié de répondre. En français, j'ai adoré La guerre des mouches de Spitz.


Après avoir suivi le topic quelques temps, j'attaque la lecture de Hyperion  :)
100 premières pages dans l'aprem durant la sieste du petit

n°57968043
Godyfou
Posté le 29-10-2019 à 22:18:01  profilanswer
 


 
 
Oui, les tomes 2 et 3 expliquent ce qui se passe dans le tome 1. Mais les tomes 2 et 3 ne se passent (presque) plus sur MIR.

n°57973067
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 30-10-2019 à 15:00:21  profilanswer
 

Déception immense hier soir, je me dis chouette chouette le temps que je lise le premier tome de Salvation, le second sera sorti et disponible facilement et en fait... bah j'avais déjà lu le premier tome  [:manust]  je ne m'en souvenais plus, ce qui est assez étonnant pour du Hamilton chez moi :o  
Heureusement que j'ai une PAL physique aussi, mais c'est de la lecture concentré....

n°57973396
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-10-2019 à 15:33:04  profilanswer
 

Dit toi que tu devras également attendre le 3eme tome :o

 

Edit : je viens de lire le résumé, ca ressemble furieusement à La Saga du Commonwealth quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 30-10-2019 à 15:35:33

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°57975289
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 30-10-2019 à 19:37:49  profilanswer
 

Mmh, peut-être par certains aspects, mais le monde est vraiment différent. On sent que c'est écrit par le même auteur, mais c'est toujours aussi plaisant à lire.

n°57976048
eltonio37
Posté le 30-10-2019 à 21:23:11  profilanswer
 

gilou a écrit :

Sanctuaire, c'est excellent comme un Weber peut l'être, mais ça a ses défauts : plus on avance dans les tomes, plus c'est verbeux.
A+,


 
C'est pas faux...
Mais j'ai trop envie de connaître la suite!
pas envie de claquer 150 balles là dedans...
Je crois que je vais craquer et lire les résumés sur un wiki ou autre  :(


---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°57976082
eltonio37
Posté le 30-10-2019 à 21:26:20  profilanswer
 

lordlambda a écrit :


 
va falloir passer à la liseuse... moi aussi j'ai mis du temps, mais pour lire les suites, y a pas vraiment le choix, à part payer des sommes folles en "import"


 
No way, c'est justement mon moment de pause d'écran, la lecture...
Et puis je reste un sentimental old school, attaché au plaisir de l'odeur d'un livre neuf, entre autres!


---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°57976258
incassable
Posté le 30-10-2019 à 21:45:44  profilanswer
 

eltonio37 a écrit :


 
No way, c'est justement mon moment de pause d'écran, la lecture...
Et puis je reste un sentimental old school, attaché au plaisir de l'odeur d'un livre neuf, entre autres!


 
t’as regardé sur ebay ? typiquement le genre de bouquin qui se revend super mal ...
j’ai même vu des bouquins signés par l’auteur à prix ridicule...

n°57976266
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 30-10-2019 à 21:46:25  profilanswer
 

Pour certaines liseuses t'as vraiment pas l'aspect tablette/pc/téléphone (pour les non-rétroéclairés hein), c'est comme un bouquin d'une page.


Message édité par Aardpeer le 30-10-2019 à 21:46:42
n°57976386
bernardo56
Posté le 30-10-2019 à 22:00:21  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

Déception immense hier soir, je me dis chouette chouette le temps que je lise le premier tome de Salvation, le second sera sorti et disponible facilement et en fait... bah j'avais déjà lu le premier tome  [:manust]  je ne m'en souvenais plus, ce qui est assez étonnant pour du Hamilton chez moi :o  
Heureusement que j'ai une PAL physique aussi, mais c'est de la lecture concentré....


 
J'attends demain avec impatience pour recevoir Salvation lost, j'ai beaucoup aime le premier  :jap:  
 
Sinon vous parlez pas beaucoup de Pierce Brown et sa serie Darrow le reaper  :)  Je suis en train de lire Dark ages, le 5eme tome de la serie et ca envoie de l'action !!! Autant je trouve la serie parfois inegale (mais j'aime beaucoup tout de meme) mais ce 5eme tome est vraiment tres bien ecrit et tres rythme !  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°57979681
HFR_GLT
Posté le 31-10-2019 à 11:44:33  profilanswer
 

eltonio37 a écrit :

Je viens de finir le tome 3 de Sanctuaire de David Weber, très bon!
 

Citation :

La Flotte de la Fédération terrienne s'est battue avec l'énergie du désespoir mais les impitoyables Gbabas ont anéanti toutes les colonies extrasolaires de l'espèce humaine. La Terre elle-même est condamnée à mourir. L'humanité se résout alors à tenter un dernier coup de dés : l'opération Arche. Une expédition chargée de bâtir une nouvelle civilisation sur une planète si lointaine que même les Gbabas ne la retrouveront jamais, et sans l'infrastructure technologique dont les émissions risqueraient d'en trahir l'emplacement. Pour s'en assurer, les dirigeants fanatiques de la mission ont utilisé des techniques de conditionnement cérébral afin de créer une fausse religion, sauvagement répressive, interdisant à tout jamais l'idée même d'innovation. Toutefois, les partisans de la liberté ont confié à l'une des leurs, Nimue Alban, le soin de se battre pour la dignité humaine. Ils lui ont offert une base secrète hautement sophistiquée et un corps artificiel hébergeant ses souvenirs, ses émotions, ses espoirs et ses rêves...


 
Chuis un peu vert de devoir m'arrêter là pour attendre une date de sortie improbable de la traduction en français...(le tome 3 est paru en France 2012, alors que 10 tomes sont parus aux states...)
zavez des bons plans pour avoir la suite en vo pas cher (en papier, pas en liseuse)?
 
Merci d'avance!


 
Je suis passé à la lecture en anglais pour continuer cette série. ( J'ai contacté le traducteur, très sympa mais pas de poursuite de la trad pour l'instant )
Le tout en liseuse pas trop cher.
 


---------------
Comparatif achat/location immobilière en ligne
n°57982765
Godyfou
Posté le 31-10-2019 à 16:44:57  profilanswer
 

MrGnou a écrit :

Dit toi que tu devras également attendre le 3eme tome :o
 
Edit : je viens de lire le résumé, ca ressemble furieusement à La Saga du Commonwealth quand même...


Il n'y a que moi qui ait eu beaucoup de mal avec l'étoile de Pandore ?Punaise, trop d'intrigues secondaires OSEF, trop de personnages ballec, on se perd, on doit revenir en arrière pour se rappeler qui est qui. L'enquête policière qu'on se demande ce qu'elle fout là, la promenade perdus sur une autre planète qui s'éternise et ne sert à rien. Pfff, laborieux.  
Un des très rares bouquins (le 2) que je n'ai pas réussi à finir.*
Et c'est con parce que certaines idées sont excellentes et on a envie de connaitre la suite. Il faudrait alléger son livre d'un tiers des pages et ce serait bien rythmé.

Message cité 1 fois
Message édité par Godyfou le 31-10-2019 à 16:46:00
n°57985557
GarouWarri​or
Posté le 01-11-2019 à 01:45:24  profilanswer
 

Godyfou a écrit :


Il n'y a que moi qui ait eu beaucoup de mal avec l'étoile de Pandore ?Punaise, trop d'intrigues secondaires OSEF, trop de personnages ballec, on se perd, on doit revenir en arrière pour se rappeler qui est qui. L'enquête policière qu'on se demande ce qu'elle fout là, la promenade perdus sur une autre planète qui s'éternise et ne sert à rien. Pfff, laborieux.
Un des très rares bouquins (le 2) que je n'ai pas réussi à finir.*
Et c'est con parce que certaines idées sont excellentes et on a envie de connaitre la suite. Il faudrait alléger son livre d'un tiers des pages et ce serait bien rythmé.


J'ai trouvé ça un peu lourd à digérer par moments, il y a eu quelques fois où je n'avais qu'une vague idée de qui était le perso dont on parlait, mais sinon j'ai bien aimé, et en particulier la balade (frustrante) sur une autre planète. :D
Ce qui est sur, c'est que la série m'aura marquée.


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°57988117
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 01-11-2019 à 15:29:58  profilanswer
 

la promenade qui sert à rien ? Isaac et compagnie sur les chemins des Silfen ?  
Ah oui donc en fait tu n'aimes pas la science fiction... :o

n°57988287
VigneuxAms​terdam
Posté le 01-11-2019 à 15:56:05  profilanswer
 

Venir trititer ce bouquin 15 ans (bordel !) après sa sortie alors que c'est un des favoris du topic, faut oser...

n°57988684
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 01-11-2019 à 17:17:54  profilanswer
 

Tout le monde attend un bouquin sur les silfens ... les trolls de la galaxie :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°57993364
GarouWarri​or
Posté le 02-11-2019 à 14:52:45  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :

la promenade qui sert à rien ? Isaac et compagnie sur les chemins des Silfen ?
Ah oui donc en fait tu n'aimes pas la science fiction... :o


J'aime aussi la fantasy, et ça ne me dérange pas si l'un fleurte avec l'autre.
Je ne vois pas en quoi aimer quelque chose implique qu'on aime pas l'autre en revanche. :o


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°57993515
iborg
Posté le 02-11-2019 à 15:22:27  profilanswer
 

J'ai fini le dernier Hamilton hier soir (format Kindle).  
Des fois ça craint de lire vite.  :o  
Bref, j'attends maintenant le troisième tome.
(c'était bien)

n°57994871
bernardo56
Posté le 02-11-2019 à 19:19:44  profilanswer
 

iborg a écrit :

J'ai fini le dernier Hamilton hier soir (format Kindle).  
Des fois ça craint de lire vite.  :o  
Bref, j'attends maintenant le troisième tome.
(c'était bien)


 
Il etait sorti le 31 octobre en kindle aussi ?  :ouch:  :ouch:  
 


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°57995504
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 02-11-2019 à 21:15:21  profilanswer
 

en tout cas ma grand-mère des USA ne l'avait pas à sa sortie. Peut-être que sa grand-mère est plus à jour ?

n°57997857
iborg
Posté le 03-11-2019 à 11:50:24  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Il etait sorti le 31 octobre en kindle aussi ?  :ouch:  :ouch:  
 


Hé oui  :)

n°57998689
SuperSic
Posté le 03-11-2019 à 14:18:06  profilanswer
 

Je viens de voir que Bernard Werber a écrit "Demain les chats". Un rapport avec "Demain les chiens" ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°58001551
eltonio37
Posté le 03-11-2019 à 21:56:28  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
t’as regardé sur ebay ? typiquement le genre de bouquin qui se revend super mal ...
j’ai même vu des bouquins signés par l’auteur à prix ridicule...


 
Bien vu, en effet ya des offres carrément valables!  :jap:  
Reste plus qu'à optimiser les frais de port qui peuvent représenter 10 fois le prix de l'article... :ouch:  
 


---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
n°58020873
j_f
Posté le 05-11-2019 à 22:23:16  profilanswer
 

Ancien gros lecteur de SF, j'ai lâché le morceau il y a bien longtemps, plus envie [:dushnok] .
J'avais démarré jeune ado par Dune, après avoir entendu Loic Peyron dire qu'il emmenait les bouquins comme lecture pour le premier Vendée Globe...  [:panzemeyer]  
 
Suite à des commentaires parus ici, j'ai lu récemment d'une traite et avec plaisir les 4 (très accessibles) tomes "Journal d'un AssaSynth".
J'ai vu qu'il y en a un autre de prévu pour 2020.
Là je viens de démarrer "BOB", toujours suite à des posts ici.
Ça me convient bien aujourd'hui: de la SF pas trop dense ni compliqué et "fun".
Merci :jap:

n°58021039
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 05-11-2019 à 22:38:24  profilanswer
 

Quand tu auras fini, tu pourras tenter Le Vieil Homme et la guerre de Scalzi (en zappant Zoé, le tome 4 qui n'est qu'une redite du tome 3 peu intéressante) et Lazare en guerre de Sawyer (qui rentrent bien dans la catégorie pas trop dense, pas trop compliqué et divertissante)


---------------
I sting like a bee.
n°58021085
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 05-11-2019 à 22:42:00  profilanswer
 

les Honor Harrington aussi.

n°58022433
j_f
Posté le 06-11-2019 à 09:32:33  profilanswer
 

C'est noté, merci.

n°58022485
incassable
Posté le 06-11-2019 à 09:38:41  profilanswer
 

Quasi fini le dernier Hamilton.

 

bordel le mec est bon pour faire monter la pression et gerer des histoires paralleles differentes mais au meme rythme.
il devrait scenariser des films

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 06-11-2019 à 09:38:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  554  555  556  ..  691  692  693  694  695  696

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR