| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Alastair Reynolds si tu veux de la hard SF avec des visions galactiques, c'est génial. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 12:59:15 ![]() ![]() |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Pour moi, si on veut lire des auteurs français modernes, il y a Genefort, Ayerdhal, Roland C. Wagner, Jean-Pierre Herault Message cité 1 fois Message édité par gilou le 29-04-2019 à 16:59:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
gueuselambix Minipouce |
Là on est d'accord, chaque livre de Barjavel est un bonheur. D'ailleurs je les ai tous lus je crois Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 29-04-2019 à 17:20:33 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Je ne sais pas dans quelle langue il le lit. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 17:27:29 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Et dans les anciens, il y a Gérard Klein dont j'ai trouvé une nouvelle en sujet de brevet il y 2 ans |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Dans les anciens, il y avait surtout Francis Carsac.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 29-04-2019 à 17:53:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
gueuselambix Minipouce |
C'est marrant il est très adapté en BD en ce moment. Je connaissais pas grand chose de lui avant et là je découvre. J'ai lu les orphelins de Perdide comme ça et c'est pas mal. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
CaptainGilliam To boldly go |
--------------- Of course I never go half-power in the bedroom (Lee Anderton) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Sur Nemrod de Berenval, journal de lecture @HFR :
Message édité par biezdomny le 30-04-2019 à 16:33:30 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Si tu le lis, tu me diras ce que tu en penses --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
poulpeleach Octopus paradisi |
Ma préferée des 6.
Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 30-04-2019 à 20:54:04 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
gueuselambix Minipouce |
C'est ce titre que j'avais trouvé assez limité en terme de vision. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Bordel Bordel !!! | Je finis un Lee Burke, et je passe sur la trilogie du vide, j ai jamais lu cet auteur. --------------- Photo |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je conseillerais plutôt Ballade Choreïale et Parleur ou les Chroniques d'un rêve enclavé en ce qui me concerne.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Krixoff chaos |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Hypérion, comment ça m'a laissé aucun souvenir Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 01-05-2019 à 11:24:23 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
GarouWarrior |
vigneuxamsterdam |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
vigneuxamsterdam | Oui, c'est étonnant... |
Jeffx |
|
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
|
Heartquake resté confiné | Tiens, c'est curieux c'est celui que j'ai le moins aimé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |