| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 13:58:04 ![]() ![]() |
SuperSic | Niveau longueur, c'est environ comme "Ça", soit 2 gros bouquins. Ca doit faire 1500 pages au total (à vue de nez). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Shooter Cherche niche fiscale | Si on reste chez King, c'est peut-être plutôt vers "la tour sombre" qu'il faut se tourner, non ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Sinon la Compagnie des Glaces |
lordlambda lurker pro | les greg mandel de P. F. Hamilton ? Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 02-10-2019 à 15:52:04 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
gug42 |
Je regarde les deux autres : "Un abîme sur le feu et Au trefonds du ciel" Hyperion, déjà tenté ... Le poëte, j'ai craqué
Ah oui pas lu cedernier ! Bien vu ! J'ai joué sur PC ...
Message édité par gug42 le 02-10-2019 à 15:55:21 |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 15:54:50 ![]() ![]() |
SuperSic | @gug42 : j'ai oublié le Cycle de la Culture. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gug42 | Too classical Message édité par gug42 le 02-10-2019 à 16:01:18 |
lordlambda lurker pro | nan mais go Metro 2033 si t'as pas lu uhm (pas la peine de lire la suite par contre Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 02-10-2019 à 16:02:19 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
jlkyt がんばって | Malvil de Robert Merle ? |
gug42 | Ah j'aime bien le synopsis, après reste tout le reste |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Krixoff chaos |
Quel univers impitoyable. 5 maisons exploitent les ressources (helium 3 pour la fusion nucléaire pour la terre, métal, transport, agriculture et technologie) contrôlés par une instance, la luna corporation. J'en suis à la moitié et je ne sais pas du tout comment va se terminer tout ça, c'est bien joli b-o-r-d-e-l ! Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 03-10-2019 à 07:36:38 |
ayb05 | Quelqu'un a déjà lu la trilogie de Justin Cronin : "le passage" svp ? |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
gug42 |
|
ayb05 |
|
Krixoff chaos |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2019 à 16:23:33 ![]() Après avoir dévoré Ubik de Philip K Dick en quelques heures, me suis dit que j'allais me faire toute sa biblio D'ailleurs ça me fait un peu sourire que son futur dans ces deux bouquins se situe en 1992, année de ma naissance. Quelqu'un a déjà lu Dune en entier ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2019 à 16:26:09 |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | Une bonne vingtaine de fois. --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
gilou Modosaurus Rex |
Je suis globalement d'accord, sauf que Ubik, c'est ce qu'il a écrit de mieux (avec Le temps désarticulé).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2019 à 16:15:02 ![]()
|
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
lordlambda lurker pro |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Heartquake resté confiné |
talbazar morte la bête, mort le venin |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |