| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 22:43:51 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, un des tout meilleurs romans de SF jamais écrit.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bordel Bordel !!! |
SuperSic | J'ai pas trouvé ça fameux non plus. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic | Après, l'univers asiatique a le mérite d'être original pour de la SF. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 10:06:22 ![]() ![]() |
Ton_io |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
Perso, j'ai adoré.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
heinzoliger |
|
moee | |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Bonjour, je cherche à savoir quand le troisième tome du problème à trois corps, intitulé "La Mort Immortelle" sortira en format poche ? |
Krixoff chaos |
Sinon octobre chargé avec dans la toile du temps en poche et dogs of war en français. |
gug42 | Hello,
|
Groomy Oisif | Dans la toile du temps c'est pas mal. Tout est mieux que Silo en fait, mais avis perso. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gug42 | Thx pour la toile du temps.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | pareil, silo je dirais que ça doit être dans mon top 3 avec la horde du contrevent et les harry potter (dans un style différent --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
schezario | Faudrait que je relise Silo, vous avez tous l'air terriblement emballé quand j'ai ressenti un ennui mortel. Message cité 3 fois Message édité par schezario le 01-10-2019 à 19:06:01 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
pour moi, le tout début début était très prenant (Holston), ensuite il y a un long temps mort, par contre une fois arrivé au deuxieme tiers du 1er livre jusqu'à la fin j'ai pas décroché. ça reste subjectif bien sûr, et il y a quelques imperfections :
Message édité par TheCreator le 01-10-2019 à 19:09:23 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Groomy Oisif |
Non ça n'a pas grand chose à voir. C'est une histoire de civilisation araignées et d'humains paumés dans l'espace.
Hum non Message édité par Groomy le 01-10-2019 à 19:22:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
heinzoliger | Non mais Silo c’est très mal écrit tout de même. C’est juste un énorme gâchis.
Message cité 1 fois Message édité par heinzoliger le 01-10-2019 à 20:20:23 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | très mal écrit, faut pas déconner non plus
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gug42 |
Connais pas Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 01-10-2019 à 21:14:47 |
deweychat |
Après oui faut pas comparer à du Simmons non plus c'est sur Message édité par deweychat le 01-10-2019 à 22:30:47 |
Krixoff chaos |
gug42 |
Je préférerais des cycles, trilogie ou plus si affinité. Message cité 2 fois Message édité par gug42 le 02-10-2019 à 08:22:28 |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Krixoff chaos |
En ce moment je suis sur Luna. Puis ce sera Dans la toile du temps. Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 02-10-2019 à 13:40:49 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | En trainant sur les "book suggestions" de reddit, je suis tombé sur The Stand de stephen king. pas de contre indication particulière ? faut juste que ce soit mieux que The postman que j'ai trouvé pas terrible Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 02-10-2019 à 13:42:07 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 02-10-2019 à 13:50:43 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SuperSic |
SuperSic |
SuperSic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |