| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 13:46:39 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Faut choper les éditions "Omnibus" sur Amazon (et convertir...). --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
déjà lu ! et j'ai adoré. l'ambiance hyper lourde, la frontière floue entre le réel et le délire...
beaucoup moins aimé la suite, je ne m'en rappelle même pas à vrai dire. Message édité par TheCreator le 29-08-2019 à 14:58:51 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lordlambda lurker pro | comme moi. j'ai pas fini le tome 2. --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Groomy Oisif |
Tu peux regarder Le Problème à trois corps, c'est pas parfait mais c'est très réussi pour moi. Je sens qu'on va te conseiller du Peter F. Hamilton, perso j'aime pas trop mais il a du succès. Fondation d'Asimov j'aurais bien passé des nuits blanches dessus mais je l'ai lu il y a très longtemps je sais pas si c'est vraiment à la hauteur aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 29-08-2019 à 20:24:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 20:33:40 ![]() ![]() |
muhyidin |
scOulOu Born Under Saturn |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
muhyidin |
muhyidin |
scOulOu Born Under Saturn |
|
lemechan_castor Truffiste | Je plussoie sur Tschaï, de la SF à la papa, mais efficace. Et ça se lit vraiment très vite, si tu tâtonnes encore en SF ça permet de pas se lancer dans des cycles interminables.
Message édité par lemechan_castor le 30-08-2019 à 00:59:07 |
jlkyt がんばって |
Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 30-08-2019 à 08:48:09 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Coucou, quelqu'un a déjà lu Aurora de Kim Stanley Robinson ? |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lordlambda lurker pro | des milliards de tapis de cheveux ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 12:24:33 ![]()
|
SuperSic | Concernant le cycle des robots, je précise pour muhyidin que certes il y a des robots mais ça reste en grande partie une enquête policière. Et si ma mémoire est bonne, c'est dans ce cycle où Asimov décrit la Terre dans le futur, avec 40 milliards d'être humains. J'avais beaucoup aimé cette projection dans le futur. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gilou Modosaurus Rex |
Si tu lis l'anglais, le cycle de Fantasy de Adrian Tchaïkovsky, Shadows of the Apt. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lordlambda lurker pro | Ventus de Karl Schroeder ? ça rappelle pas mal la fantasy de mémoire. bon, c'est un vieux bouquin...
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
ayb05 |
|
jlkyt がんばって |
Message cité 1 fois Message édité par jlkyt le 30-08-2019 à 15:09:41 |
ayb05 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 15:00:50 ![]()
Edit : quote Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2019 à 15:01:58 |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 30-08-2019 à 15:02:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SuperSic |
jlkyt がんばって |
Message édité par jlkyt le 30-08-2019 à 15:11:48 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2019 à 15:46:40 ![]()
|
SuperSic |
muhyidin | J'ai attaqué Terminus c'est très prenant pour l'instant --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
GarouWarrior | Je viens de finire L'Etoile de Pandore de Hamilton, et il y a une chose que je ne comprends pas.
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 01-09-2019 à 12:08:41 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Krixoff chaos |
J'ai été émerveillé par Un abîme sur le feu de Vinge. Mais la suite qui se passe 1000ans avant. Il est question d'une civilisation d'araignée également. Jai bien aime mais franchement ce peuple est on ne peut plus humain... ça m'a un peu déçu sur le coup. Et tu dis la même chose de Dans la toile du temps que j'espérais commencer. Ça m'a refroidi du coup.. Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 03-09-2019 à 18:20:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |