| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 21:50:50 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Agent de l'empire terrien de Poul Anderson, et sinon, les nouvelles de SF, c'est parfaitement adapté, et les auteurs ne manquent pas : Isaac Asimov, A E Van Vogt, Robert Scheckley, Fredric Brown, Arthur C Clarke, Theodore Sturgeon, Jack Vance, Stanislas Lem, etc.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kromsson Low Frequency Version |
Je trouve pas le cycle de la Culture très fluide à lire. Hypérion déjà plus par contre. (Mais très bien les deux!) Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 27-04-2019 à 22:44:19 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 27-04-2019 à 23:45:06 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 28-04-2019 à 00:15:41 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pareil!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 11:48:44 ![]() ![]() |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
gueuselambix Minipouce |
Ça me donne envie de relire cette série. Quel pied --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
jlkyt がんばって |
Krixoff chaos | C'est ce que je pense lire après Hypérion et sa saga. D'ailleurs l'histoire de Sol et du bébé, c'est bouleversant. |
TrakT Do nothing. | Hypérion la fin j'ai eu du mal --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gueuselambix Minipouce |
Endymion je l'avais lu vers 17/18 ans, j'avais vraiment bien aimé. Ça change d'Hyperion, plus simple et linéaire comme histoire mais y a de bonnes idées. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 29-04-2019 à 10:25:26 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
GarouWarrior |
Edit : j'ai lu Exode de J-M Ligny qui était vraiment pas mal aussi. Message édité par GarouWarrior le 29-04-2019 à 10:40:22 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
homnibus | C'est bien la saga du Commonwealth ? |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
GarouWarrior |
daffi' | Le top bouquin SF d'Adam Savage
|
vigneuxamsterdam |
|
gueuselambix Minipouce |
Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 29-04-2019 à 10:55:17 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
demars |
|
vigneuxamsterdam |
|
jmybgood PSN : jmybgood |
|
homnibus |
|
lemechan_castor Truffiste |
Message cité 1 fois Message édité par lemechan_castor le 29-04-2019 à 12:07:33 |
Krixoff chaos |
Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 29-04-2019 à 12:10:11 |
djoul |
verseb |
|
donut78 Stop eating donuts | J'ai lu la moitié des guerriers du silence. Pas eu le courage d'aller au bout. Voilà mon historique avec Bordage --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
Alastair Reynolds si tu veux de la hard SF avec des visions galactiques, c'est génial. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |