| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
HFR_GLT | Reprise du message précédent :
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 11:35:03 ![]() ![]() |
karoliko gaucher contrariant |
Message cité 1 fois Message édité par karoliko le 12-04-2019 à 13:20:41 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
lordlambda lurker pro | je trouve que ca fait un sous copie de "La Culture".. apres c'est peut etre bon uhm --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
gueuselambix Minipouce |
Oui j'ai pensé a ça direct. A voir. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce | Y en a plein des histoires de vaisseaux conscients. "Programme Conscience" de Herbert c'est le premier qui me revienne en mémoire.
Message édité par gueuselambix le 12-04-2019 à 14:09:31 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
rakame |
Message édité par rakame le 12-04-2019 à 14:23:41 |
gilou Modosaurus Rex | Ben non, je lis en VO, et Trouble Dog, ça m'évoque le yorshire de la voisine qui pisse régulièrement sur mon paillasson.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 12-04-2019 à 14:27:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rakame |
|
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 14:29:07 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Sur le topic SF on pourrait l'appeler Niourkshire d'ailleurs |
boul0u | L'une de mes chaînes favorites interview l'une de mes personnalités préférées ^^ Thinkerview avec Damasio --------------- |
vigneuxamsterdam | Et il sera jeudi prochain à la Méthode Scientifique sur France-Culture, de 16 à 17 heures. |
Krixoff chaos | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par Krixoff le 16-04-2019 à 11:45:45 |
Krixoff chaos |
|
ash ray cure Life is a bitch | J'ai aimé ce bouquin, mais de mes souvenirs ça ne rentre pas trop dans la catégorie "style space opéra avec exploration" |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
gilou Modosaurus Rex |
A+,
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Krixoff chaos |
Message édité par Krixoff le 16-04-2019 à 22:21:47 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Message édité par wilek le 16-04-2019 à 22:43:15 |
Krixoff chaos | The expense c'est tout de même 6 tomes. J'ai lu le pitch, ça a l'air pas mal. J'espère qu'il n'y a pas de scène à la stars wars style combats vaisseaux laser; etc.. |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
Krixoff chaos |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
lordlambda lurker pro | et pourquoi pas : la saga du commonwealth de P. F. Hamilton ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 17-04-2019 à 19:16:24 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
gilou Modosaurus Rex |
Tu peux te limiter aux trois premiers, ils forment un cycle complet auto-suffisant.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Krixoff chaos |
Message cité 6 fois Message édité par Krixoff le 18-04-2019 à 09:36:27 |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Jeffx |
Message cité 2 fois Message édité par Jeffx le 18-04-2019 à 10:37:27 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 18-04-2019 à 11:05:06 |
SuperSic | Rendez-vous avec Rama, c'était pas désagréable à lire, mais j'ai pas compris où l'auteur voulait en venir. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |